Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 10:04
« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’origine artisanale, voire familiale. Nous avons parcouru, pour vous, les provinces ibériques, à la recherche de cette authenticité, dans des produits volontairement choisis de préférence dans cet artisanat millénaire qui caractérise l’Espagne, dans sa culture méditerranéenne, sa forte identité, et sa spécificité. C’est donc à un passionnant voyage que notre site vous convie, depuis les brumes de la Cantabrie jusqu’au soleil éclatant de l’Andalousie, devant l’étal de produits tentateurs, dont les couleurs et les effluves ranimeront le souvenir de vos vacances hispaniques, votre recherche de produits nouveaux et pourquoi pas insolites ! Naviguez donc avec gourmandise et curiosité, au travers de ces îlots de jambons, tapas, huiles de caractère, turron, safran et autres spécialités en ouvrant ce site. Le meilleur accueil vous y sera réservé dans des échanges conviviaux, car nous entendons clairement faire de nos clients d’authentiques amis !

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:20
Oui bien sûr !!!! C'est un agréable petit voyage au coeur du terroir espagnol, qui m'a ouvert l'appétit. Maintenant, je suis pressée de goûter. Bon app ! Carine
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:09
oui super site bonnes idées de cadeaux. Je suis cliente et je recommende cette adresse a tous. Les reductions balsamiques sont divines... sans parler des minis poivrons farcis au chevre: on s'est battu a l'apéro !!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:04
je ne connais pas le site mais merci de l'adresse, je la commuique également à ma soeur, Joëlle, inconditionnelle de la culture ibérique sous tous ses aspects
0