Quelle est la meilleure periode pour aller a Majorque?Que me conseillez vous com

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 20:21
quelle est la meilleure periode pour aller a Majorque?Que me conseillez vous comme hotel en pension complete,merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:27
bjr la meilleure periode pour aller a mayorque c'est en mai,juin et septembre.A calas de mallorca hotel maria eugenia.Hotel tres convivial, le personnel tjs tres sympatique.La mer est a 100m, piscine olympique
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:54
Pour moi c'est septembre la meilheure periode.. Hotel Cala Branca a Palma Nova, je sais que le meilheure endroit de majorque c'est la region de Magalluf. La visite em bateau est super. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 12:57
J'y suis allé en octobre et le temps etait tres agreable mais pas forcement assez chaud pour se baigner. J'avais choisi la formule tout inclus pour l'hotel Iberostar par l'agence de thomas cook. L'hotel etait super car on avait l'impression d'avour loue un appartement sans rien payer pendant toute la semaine
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:21
Bonsoir, moi personnellement j'y suis allé en Mai, temps agréable, tout inclus à l'hotel Castel Dels Hams, beaucoup d'animation de toutes ages tres agreable car nous avions un bebe d' an Il propose beaucoup d'excursion a des prix dérisoires Bonnes nourritures, bon accueil, hotel propre, personnels d'animations (loto, danse, tir à la carabine, flechette, jeux de cartes, fitness piscine interieur....) un régal

0