A voir également:
- Visite bananeraie tenerife
- Visite tenerife - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Visite colisee - Guide
- Chateau de fontainebleau visite - Guide
4 réponses
Le LORO-PARC à Ténérife Le pic du TEIDE, 3600 m Pus excursions à choisir sur place, c'est magnifique ! Bon séjour
Je rejoins la réponse de Janine. Prévoir une petite laine pour aller voir le Teide. Le nord de l'ile est extrêmement vert, le sud est déjà beaucoup plus désertique.
A voir sur l'ile également : Les bananeraies, le dragonnier millenaire (un arbre), vers Icod de los vinos (si je me souviens bien), il y a également la maison couverte de lave et les piscines naturelles d'eau de mer.
Les plages de sable noir sont aussi à voir (pas très jolies mais surprenant).
J'y suis allé trois fois et j'ai adoré cette ile. Bon voyage Ps : il y a aussi la possibilité d'aller visiter les autres iles comme Lanzarote (qui pour l'anecdote a servi de lieu de tournage pour la planete des singes) etc ..
Le Teide (volcan eteind -heureusement) a 3600 m. Prendre toujours une petite veste,on ne sait jamais!! Le loro parque (chouette) La ville de Icod de los vinos avec son arbre millenaire,les piscines formees par la lave a eau salee (on peut s'y baigner), beau petits villages dans le sud sans oublier la capitale Tenerife. N'oubliez pas de manger "papas arrugas" avec sauce ce sont des petites pommes de terre tres bonnes et "viejas" (vielles) poisson tipique des iles Canarie. Si vous ne connaissez pas Tenerife, vous y retournerez plus d'unne fois, c'est splendide!!! Bonnes vacances.