Mon fils, 19 ans, (2ème année classe prépa HEC ) se réoriente. Y a-t-il encore d

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 16:33
Très à l'aise en Anglais (courant), ayant de bonnes notions d'espagnol, il aimerait bien gagner sa vie jusqu'à la rentrée tout en perfectionnant son espagnol...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:49
En ce moment dur dur de trouver un travail ici en Espagne. Si il passe a travers une entreprise française il aura peut etre une chance. Qu il essaie a travers Leroy Merlin, Kiaby, Leclerc, Senoble ... Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:07
pour travailler en espagne, il y a randstad une interim très efficace...mais surtout dans le secteur de l'hotellerie restauration ou j'ai trouvé du travail tout de suite en ne sachant pas du tout parler espagnol..j'ai travailler à bzarcelone ou l'aznglais, le français et l'allemand sont recherché...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:48
si il vas ver barcelonne madrid ou le pay basque il poura trouver si il vien ver le sud il n aura pas de chance
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:15
En effet, les mois de février et mars sont conseiller pour les recherches de jobs d'été en Espagne. Pour ma part, je peux vous conseiller de passer par le site professionnel XING.com. Ce site est trés sérieux et vous permet de vous faire alerter par @mail dés qu'un offre correspond aux critères recherchés. Il est lié à beaucoup de journeaux de langues espagnoles, et des offres sont disponibles jusqu'au Mexique. Enfin je n'ai aucun intérêt à ce qu'il s'inscrive sur ce site, mais ayant fait des études commerciales, sans devenir membre premium, son inscription devrait lui servir tout au long de sa carrière. Cordialement JLP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:25
TRES TRES DUR DE TROUVER UN JOB ICI..POUR LE MOMENT. JE PARLE EN CONNAISANCE DE CAUSE ET SURTOUT S´IL NE PARLE PAS AU MOINS L´ESPAGNOL...NOS JEUNES SONT PLUTOT DESOEUVRES TOUT EN AYANT DES BAGAGES ASSEZ IMPORTANT... LAISSONS PASSER CETTE CRISE!!!BON COURAGE..
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:33
la crise a comensé avent la france non tros dur de trouver du travaille en espagne
0