A voir également:
- Les bases de l espagnol - 2ème année
- Phrase de base en espagnol - Guide
- Annee bixestile - Guide
- Le jour le plus long de l'année 2023 - Guide
- Jour le plus court de l'annee - Accueil - Astronomie
- Année lunaire - Guide
6 réponses
En ce moment dur dur de trouver un travail ici en Espagne. Si il passe a travers une entreprise française il aura peut etre une chance. Qu il essaie a travers Leroy Merlin, Kiaby, Leclerc, Senoble ... Bonne chance
pour travailler en espagne, il y a randstad une interim très efficace...mais surtout dans le secteur de l'hotellerie restauration ou j'ai trouvé du travail tout de suite en ne sachant pas du tout parler espagnol..j'ai travailler à bzarcelone ou l'aznglais, le français et l'allemand sont recherché...
si il vas ver barcelonne madrid ou le pay basque il poura trouver si il vien ver le sud il n aura pas de chance
En effet, les mois de février et mars sont conseiller pour les recherches de jobs d'été en Espagne. Pour ma part, je peux vous conseiller de passer par le site professionnel XING.com. Ce site est trés sérieux et vous permet de vous faire alerter par @mail dés qu'un offre correspond aux critères recherchés. Il est lié à beaucoup de journeaux de langues espagnoles, et des offres sont disponibles jusqu'au Mexique. Enfin je n'ai aucun intérêt à ce qu'il s'inscrive sur ce site, mais ayant fait des études commerciales, sans devenir membre premium, son inscription devrait lui servir tout au long de sa carrière. Cordialement JLP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TRES TRES DUR DE TROUVER UN JOB ICI..POUR LE MOMENT. JE PARLE EN CONNAISANCE DE CAUSE ET SURTOUT S´IL NE PARLE PAS AU MOINS L´ESPAGNOL...NOS JEUNES SONT PLUTOT DESOEUVRES TOUT EN AYANT DES BAGAGES ASSEZ IMPORTANT... LAISSONS PASSER CETTE CRISE!!!BON COURAGE..