Bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes Malaga / Séville / Cordoue / Grenad

Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 03:18
bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes Malaga / Séville / Cordoue / Grenade sont bien desservies ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:45
SALUT Severine oui les autoroutes sont très bien desservies. Conseil partir de Grenade en remontant vers Seville via Malaga et cordoue. hasta luego guapa. Y que lo pases bien! boisson recommandé : tinto verano (vin rouge avec limonade ou fanta limon) repas: tapas obligatoire ( pimiento del piquillo rellenos de queso o mariscos)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:04
Bonjour! Je confirme, vivant moi même à Málaga, que les autouroutes desservent bien les villes citées. Elles sont en bon état et gratuites!!! Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:33
Bonjour, Pas de problème pour circuler en espagne. Toutes les villes sont reliées par autoroutes. Elles sont également bien desservies par les autobus. Sur ce point, la France a beaucoup de choses à copier... Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 07:33
muchas gracias para su respuesta ; savez-vous combien de temps il faut pour aller à Cordoue et Séville en partant de Benalmadena ? Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 08:09
Les autoroutes st supers, un peu sinueux parfois, faire très attention aux "camiones "!!! Les paysages st spendides et changeants ........;;; Bonne route !!!!!

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:44
salut , les autovias valent largement les autoroutes du territoires français, chaque gde ville est desservie, 2x2 voies , la note est 20/20 , ciao
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:02
SALUT, PAS BESOIN DE PRENDRE LES AUTOROUTES PAYANTES TU AS LES NATIONALES QUI VALENT LES AUTOROUTES FRANÇAISES. BONS VOYAGE ET SURTOUT SOIT TRÈS PRUDENT SUR LA ROUTE.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 03:18
Toutes les capitales d'Andalousie sont parfaitement desérvies par des Autovías de trés bonne qualité. Pour ce qui est du prix, pas de problèmes, aucune route, ou autoroute n'est payante en Andalousie. La limite de vitesse est de 120 km/H. Il y a une tolérance officielle de 10%, les radars se mettent en route à partir de 133Km/H vitesse réelle (aprox. 140 au compteur). Attention aux radars camouflés, il n'y en pas beaucoup mais ils font mal. La petite histoire du "pourboire" pour éviter l'amande ne fonctionne plus depuis longtemps.
0