Qui connais la ville de Nerja et l'arrière pays car je pars au mois Aout 15 jour

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:40
Je pars 15 jours au mois Aout ( du 8 au 22) en location dans un petit immeuble avec piscine , prés des plages . Je souhaiterais savoir quel son les villages très intéressant à visiter et à ne pas manquer .Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:54
Bonjour, Je suis partie en Andalousie l'année dernière et je suis passée par Nerja. C'est une charmante petite ville touristique qui, à mon sens, à 10 fois plus de cachet que les grandes villes côtières car le centre ville a gardé un côté "village". Il y a un magnifique point de vue depuis le Balcon de Europa. Question excursion je crois qu'il y a des grottes à visiter dans le coin. La grande ville la plus "proche" et qui vaut vraiment le coup d'oeil c'est bien entendu Grenade. Sinon c'est dommage car tu n'es pas très loin de la route des villages blancs (je pense surtout à Ronda et Archos qui sont à tomber) ! Voilà !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:40
nerja, c'est un repaire de touristes et il n'y a pas moyen d'y garer une voiture. à part ça, la ermita, sur la route, est un resto pas cher et correct. il faut traîner dans la montagne derrière (frigiliana et competa), si possible à pied pour les bons marcheurs (el acebuchal). autour de nerja, il ne faut surtout pas rater granada (réserver la alhambra sur internet à l'avance, sinon il n'y a plus moyen...), et on peut passer de bonnes soirées à malaga si on sait s'y prendre. plein d'autres choses sont possibles... bon voyage.
0