A voir également:
- Magasin ouvert le 15 aout
- Magasins ouverts le 11 novembre : supermarchés, grands magasins, tour d'horizon pour le jour férié - Guide
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- 15 aout férié - Guide
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Jours fériés : dates des jours restants en 2024, le calendrier 2025 - Accueil - Jours fériés
2 réponses
Bonjour,
Je suis partie en Andalousie l'année dernière et je suis passée par Nerja. C'est une charmante petite ville touristique qui, à mon sens, à 10 fois plus de cachet que les grandes villes côtières car le centre ville a gardé un côté "village". Il y a un magnifique point de vue depuis le Balcon de Europa. Question excursion je crois qu'il y a des grottes à visiter dans le coin. La grande ville la plus "proche" et qui vaut vraiment le coup d'oeil c'est bien entendu Grenade. Sinon c'est dommage car tu n'es pas très loin de la route des villages blancs (je pense surtout à Ronda et Archos qui sont à tomber) !
Voilà !
nerja, c'est un repaire de touristes et il n'y a pas moyen d'y garer une voiture.
à part ça, la ermita, sur la route, est un resto pas cher et correct.
il faut traîner dans la montagne derrière (frigiliana et competa), si possible à pied pour les bons marcheurs (el acebuchal).
autour de nerja, il ne faut surtout pas rater granada (réserver la alhambra sur internet à l'avance, sinon il n'y a plus moyen...), et on peut passer de bonnes soirées à malaga si on sait s'y prendre.
plein d'autres choses sont possibles...
bon voyage.