Visite de l'Alhambra en août ?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 19:05
Je pars en Andalousie fin aout et j'aimerais visiter l'Alhambra, faut il réserver longtemps à l'avance ? Les heures de visites sont elles limitées ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:55
Chaud chaud chaud!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:48
sans la moindre hésitation, OUI, il faut réserver, sinon c'est une galère pas possible pour avoir un tikson. les files d'attente s'étirent dès le matin, et avec la chaleur bonjour. je crois me souvenir que la résa peut se faire sur internet en passant par le paiement au BBV (tout ça à vérifier bien sûr). essaie d'avoir une entrée tôt le matin, c'est de mon point de vue le meilleur moment pour profiter pleinement de cette merveille. bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 00:04
Ben min fiu, y a du ch'monde ! À titre d'exemple, je l'ai visité en 1982 (soit 27 ans en arrière, déjà) et, pour chaque pièce ou cour, on se serait cru dans le métro à l'heure de pointe. De plus, la chaleur est torride. Est-il vraiment trop tard pour y surseoir et profiter de cette merveille unique hors saison ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 00:20
Oui, mais se lever très, très tôt. J 'y ai vécu,5 ans la foule est énorme,bousculade, il faut être énormément patien,Mais c'est très beau. Il y a une belle phrase en "Español " qui dit et je traduit Quien no ha visto Granada no ha visto nada Celui qui n 'a pas vu grenade, n 'a rien vu.( en parlan de l'halambra ) Par contre en aout préparer vous a raser les murs " en moyenne 40 ° voir un chouya + " le pire mois de l 'année Jean Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 08:57
je viens de faire la visite le 29/05 ! C'était vraiment magnifique. Mais effictivement il vaut mieux que tu reserve maintenant. et un petit conseil apporte avec toi la carte bleue qui t'as permie de faire la resrvation par internet: c'est elle qui te permettra de récupérer ton billet d'entrée à une des bornes (un peu contraignant mais super rapide), imprime aussi ta reservation au cas où tu perds ta CB ! Et fais la visite le matin de bonne heure car nous avons dejà eu chaud en Mai !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:15
Si vous voulez acheter le billet par Internet, ce n'est plus par BBVA (en répondant à Jean-Pierre) mais par La Caixa. http://www.alhambradegranada.org/guias/alhambraentradas_fr.asp Et oui il faut réserver (déjà dit), mais aussi faire attention à l'horaire de visite des palais Nasrides. Comme le nombre de personnes à l'intérieur est limité, il y a une heure d'entrée sur le billet, une looooongue file d'attente en plein soleil pour y accéder, et si l'heure est déjà passée, aucun moyen d'y entrer... Bonne visite en tous cas, même si je partage l'avis des autres internautes (plus interessant hors-saison).
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:35
On y sera en même temps ... en tout cas, prévoie de l'eau et de la patience. Ne rate en autant cas, un petit tour dans Grenade, une petite merveille....
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 17:58
LES HEURES SONT LIMITEES ET SURTOUT RESERVER A L'AVANCE BON VOYAGE IL Y A 3 BONNES HEURES DE VISITE

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:24
franchement je te conseil cette visite! c'est vraiment magnifique a voir!! par contre prevois des bouteilles d'eau au risque d'etre déshydrater! passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:49
Pour visiter l'Andalousie au mois d'août il faut vraiment aimer la grosse chaleur!!!! et se mettre à l'heure espagnole (càd éviter de bouger aux heures les plus chaudes et sortir la nuit!). Si le voyage est déjà prévu, l'Alhambra est LE site incontournable, mais attention à la deshydratation, les espagnols appelle Grenade "la sarten", càd la poele à frire...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:45
bonjour Je n'ai pas d'action mais pour l'andalousie partez avec le guide du routard : une mine de conseil. Nous avons visité l'Alhambra il y a deux ans en juillet, nous sommes arrivées vers midi et les queues avec et sans réservations étaient aussi grandes, environ 1h30 d'attente. Par contre impossible de payer les billets en CB sans réservation. C'est dailleurs (trop) souvent le cas dans les musées et sites en Andalousie. Pour vous garer le conseil du Routard, sur la valée d'en face est génial !! Une bonne petite ballade à pied mais gratuit. Tres bonne vacances et régalez vous les yeux !!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:14
J'y suis allée au mois de JUILLET. C'est très joli mais comme les précedents qui ont répondu, il fait vraiment trop chaud et il faut c'est certain prévoir des bouteilles d'eau. Si c'&tait à refaire, je partirais au mois de MAI .
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 19:05
Prepare toi pour sudee surtout dans cette zone. J ai essayer de visite l alhambra deux fois et je suis arrive en retard, il ya des heures a respecter, c est l un des monuments le plus visite d espagne. Je te conseil de t y prendfre a l avance. Tu peux egalement visite la mosquee de Cordoba qui est un monumet unique et a mon gout tout aussi joli q l alhambra...
0