Des visites sympas à faire sur l'île de Fuerteventura ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 20:34
Des visites sympas à faire sur l'île de Fuerteventura ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:31
Super séjour à Fuerteventura; j'ai quelques photos si tu veux les voir.... c'est une super destination. Notre fils de 12 ans a adoré. bonjour aux iliens de Fuerteventura, espérons y retourner....
52
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:05
à ne pas rater le zoo parc botanique, un vrai régal. il ya aussi la point à l'extrême sud-est. une impression de bout du monde avec des courants marins qui se percutent à la perpendiculaire, je n'ai vu cela nul part ailleurs. je conseille également de traverser l'ile par la route principale passant par l'est et remontant vers le nord, il y a des sites extraordinaires bonne vacances photo ci-jointe

12
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:13
Furteventura est une ile volcanique avec de longues plages de sable blanc, il y fait un climat tropical toute l'année, et l'interieur de l'ile est magnifique avec des oasis et des vieilles fermes comme dans les westernes, des fincas, des haciendas, on est pas loin de l'afrique une centaine de kilometres on peut le faire dans la journée, j'en garde un souvenir merveilleux, prends en plein la vue car je n'ai nul vu ailleurs de si beaux paysages. bonnes vacances.
10
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:55
ah fuerteventura !! nous sommes partis en octobre 2002 au grand hotel occidental qui venait juste d'ouvrir ses portes, un voyage magnifique , des paysages superbes, une vie pas cher du tout (à l'époque nous avions louer a l'hotel une 206 cc pour 100 euros la semaine) les plages sont splendides, et pour tout visité il vous faut minimum 15 jours pour pouvoir profiter de cette ile merveilleuse . alors bonne vacance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:06
à ne pas rater le zoo parc botanique, un vrai régal. il ya aussi la point à l'extrême sud-est. une impression de bout du monde avec des courants marins qui se percutent à la perpendiculaire, je n'ai vu cela nul part ailleurs. je conseille également de traverser l'ile par la route principale passant par l'est et remontant vers le nord, il y a des sites extraordinaires bonne vacances photo ci-jointe

2
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 06:51
nous sommes rentrés Samedi de fuerteventura .Quelques idees fraiches :louer une voiture pour la semaine (- de 100 € la semaine sur internet ! orlando rent a car)tu la recupères a l'aeroport ,les + belles plages au nord est et au sud est corralejo et moro jable ,nous avons trouvé une petite plage quasi deserte au sud de moro jable,je t'envoies la photo ,si tu veux en savoir + je te la localiserai,manger poisson tous les jours ,se balader le matin ,baignade l aprem,eviter les grands hotels avec les all inclusive touristes allemands ,des points de vues superbes partout ,beaucoup de Vent choisir les restau locaux loin des grands hotels,rester 1 journée à l'oasis park a la lajita bonnes vacances

2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:57
Pas grand chose à visiter sur le Fuerte mais par contre un cadre extraordinaire, des vacances paradisiaques! J'ai des souvenirs de notre voyage de noces fabuleux! Très bon choix de destination pour des vacances reposantes.
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:44
re, rectificatif les dunes sont au centre en direction du nord quand on est à puerto del rosario, (capitale et aéroport) - a COJALERO il y un resto où l'on peut manger sur la plage les pieds dans le sable avec vue sur lanzarotte - au sud les plages de jandia sont magnifique - nous nous étions à costa calma - nous y étions fin juillet et avons assisté à une compét de surf entre costa calma et jandia, mais je n'ai pas le nom - BON VOYAGE -
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 05:23
prendre le ferry à corralejo avec la voiture de loc et passer 1 ou 2 jours à LANZAROTTE ,voir le parc des volcans (en activité)à timanfaya , le paysage est totalement different ,flaner à l'interieur des terres

1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:19
Merci pour vos réponses! ça me conforte dans mon choix de destination de vacances! J'ai hâte de partir! En tout cas si vous avez des villages, plages, restos à me conseiller n'hésitez pas! Je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:05
à ne pas rater le zoo parc botanique, un vrai régal. il ya aussi la point à l'extrême sud-est. une impression de bout du monde avec des courants marins qui se percutent à la perpendiculaire, je n'ai vu cela nul part ailleurs. je conseille également de traverser l'ile par la route principale passant par l'est et remontant vers le nord, il y a des sites extraordinaires bonne vacances quelques photos ci-jointes

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:33
bjr, nous y sommes allés en 2008, et nous en gardons un super souvenir, tout d'abord l'hotel, cristal beach, superbe hotel avec un service au top et d'une gentillesse incomparable ! quant à l'ile, paysages fabuleux, très différents, au sud les volcans avec les nuages de souffre impressionant, plus au nord, des dunes comme dans le désert à cojalero, un paysage par endroit qui ressemble au mexique, à faire : ballade en catamaran et l'ile de lanzarotte - d'après mes souvenir l'ile ne fait que 78 km de long - ça vaut le coup de la traverser-j'ai des photos, j'essaierai de les transférer plus tard - bon voyage - Laurence
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:14
bonjour, j'ai eu l'occasion d'aller a fuerte debut avril et le temps n'etait pas forcement avec nous : bcp de nuages et comme il y tjs bcp de vents, il fait vite frais. pas gd chose a visiter sur l'île a part les plages de sable blanc du sud, le petit village de pecheur a l'est de l'île avec sa plage de sable noir (contraste incroyable), et les petits villages du centre de l'île qui sont mignons. sinon bcp de volcans et de cailloux... prevoit plus des vacances reposantes ou tu profites de l'hotel et de la plage ou fais comme nous, garde de l'argent pr faire des excursions ( catamaran, quad, planche a voile). on a loué une voiture 2 jours pr faire le tour de l'ile et c'est suffisant. petit resto super sympa au nord-est de l'ile ou tu manges face a une vue magnifique : petit lagon turquoise. le resto ne paye pas de mine avec ses tables de camping mais on a mangé du poisson frais juste grillé et des petites pomme de terre avec une sauce canarienne....un vrai delice !!!!!! je ne suis plus trop sure du nom mais je crois que c'est a coralejo. sinon tres bon voyage a un prix abordable, c'est depaysant et tu prend le soleil. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:10
Magnifiques souvenir de nos vacances aux canaries (fuerteventura) paysages soleil et toujours ce petit vent qui raffraichis tout en ayant trés chaud la mer et la ville, les oiseaux tout est trés beau, la vue aérienne quand vous arriverez ou quand vous repartirez que du bonheur Bruno
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:04
Prendre le bateau et aller a LANZAROTE

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 07:34
Nous y sommes allé l'an passé en août. Hors les villes, le paysage est lunaire mais les plages sont superbes (du sable et de l'eau, c'est tout, pas d'algue... A visiter : le ZOO. On peut y passer la journée de façon sympa. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:08
slt, pas grand chose à voir et à faire, uniquement les dunes de corralejo, cette ile est la moins sympa des canaries, beaucoup trop de vent et le soir il fait vite froid. Si tu veux en profiter il faut mieux aller sur ténérife, le seul côté agréable c est quelque fois de se sentir seul au monde aucune voiture personne.Voilà bon voyage quand même.

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:34
Encore merci pour toutes vos réponses! J'ai pris note de tous vos conseils et destinations! A part une personne qui n'a pas trop aimé, les avis sont positifs donc c'est cool! Je pars demain donc pour ceux que ça interesse je donnerai mon avis sur le séjour dès mon retour! Bonnes vacances pour ceux qui partent!
0