La région d Asturias en espagne .si vous connaissez laissez moi vos impressions

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 12:21
ma mere est originaire d Asturias je suis amoureuse de cette magnifique région.J y passe toute mes vacances c est un endroit qui allie montagne et mer et ça vaut vraiment le coup d oeil
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:14
je suis de nancy mais mon mari est des asturies et chaque annéedepuis quarante ans nous passonsnos vacances a sama de langreo petite ville miniere a quinze kilometres d 'oviedo tres jolie ville ;des gents tres acceuillants pour moi les asturies sont comme les vosges aussi verdoyant mais avec la grande bleu en plus super super moi je vous le dis il faut y aller bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:16
Bonjour Jennifer, J'ai été dans cette région une seule fois (en 1991) à l'occasion d'une randonnée d'une semaine dans les Picos de Europa. C'est de toute évidence un endroit magnifique: calcaire étincelant au soleil, mers de nuages en-dessous de soi, gorges très encaissées du Río Cares.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:23
J'ajouterai également le village de rêve qu'est Bulnes: accessible uniquement par sentier muletier et (en 91 tout au moins) n'ayant pas encore reçu l'électricité, à l'exception du gîte d'étape branché sur groupe électrogène. Mais quel bijou !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:18
j'y vais au moins 2 fois par an, les asturias je connais bien c'est magnifique, paysages, vie des gens, histoire des gens, façon de vivre, le coeur sur la main quand on connait, la mer pas loin, toutes sortes de sports aussi bien ski en hiver, que randonnées en montagne l'été, des endroits magnifiques a voir pas loin comme POTES, BARCENA MAYOR ++++ je vais surtout prés de SANTANDER mais j'adore ce coin là trés proche. je pourrais en parler jusqu'à demain mais c'est peut etre du parti pris ma famille est originaire du coin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:43
bonjour pour vous parler des asturies ... allez y , vous n'allez pas etre déçu, tout vous accueille dans ce paradis naturel, il existe croyez-moi, la chaleur des habitants, ses paysages verdoyants et changeants et ses plages étendues ou criques , le cidre à boire absolument!, la merlu, le potage asturiano enfin les spécialites fruit de mer.... et puis ses fêtes, je suis française et je vis a cudillero sa fete de san pedro est du 28/6 au 2/7 avec des orchestres professionnels et l' on danse jusqu au petit matin , tout se passe bien!! cudillero est un port atypique , surrealiste des asturies , allez la visiter, et la superbe ville de gijon à 40km vous enchantera par ses plages, ses magasins, ses restaurants, maintenant bon voyage

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 12:21
Nous y Allons en Juillet. Pouvez vous me dire cu que vous en pensez.si vous êtes de retour
0