ESPAGNE

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 08:57
Je cherche un travail et j'ai entendu qu'il y avait des enteprises française installer en Espagne. J'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver. Qui pourait me dire ou chercher ses informations? Je vis dans la région de Malaga.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:01
Bonjour , Tu peux te renseigner aupres de la chambre de commerce franco espagnole. ensuite tu as des groupes francais implantes en espagne Carrefour Auchan Decathlon, Leroy Merlin, Norauto dans la distribution et je crois que vers Malaga de groupe comme Valeo ,Pour ma part je te conseil infojobs.com et monster.es et ensuite des chasseurs de tete comme Mickael Page. bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:55
Tu peux aussi te renseigner auprès de l'ANPE internationale ou alors l'INEM (l'équivalent en Espagne).
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:24
Merci pour vos réponses, mais j'ai oublier de préciser dans mon message que je ne parlai pas trop espagnol encore. C'est pour ça qu'une entreprise française m'intéressait pour y travailler. Je vis à Benalmadena.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:57
hola tu peux regarder sur le site univerespagne ,il donne plusieurs adresses en français et en espagnole ,ou a l'ambassade de France. joli endroit ou je vais passer mes vacances et pour voir la famille bon courage
0