Comment rentrer en contact avec des personnes qui aimeraient faire St Jacques de

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 09:49
J'aimerai participer à cette marche, mais je n'ai aucune connaissance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 10:51
Bonjour,j ai l idée aussi depuis quelque temps de faire st j de c,tu es de quelle région,j ai également une amie sur paris qui est intérréssée
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 09:49
Bonjour, Sur le Chemin de St Jacques vous allez rencontrer plein de gens qui veulent faire le Chemin de Compostelle. Vous pouvez parler avec des personnes qui l'ont déjà fait, visiter les sites internet qui en parlent. Mais rien ne remplace jamais sa propre expérience. Je vous conseille de faire un petit bout du parcours pour commencer, par exemple Le Puy en Velay / Conques, il faut 9 jours environ. Aprés cela vous aurez une expérience irremplaçable du Chemin et vous pourrez envisager de faire la totalité. Si vous avez des questions plus précises, je peux vous faire bénéficier de l'expérience que j'ai vécu. Mais n'ayez pas peur d'envisager le départ en solitaire. On ne reste seul sur le Chemin que si on le souhaite. Sinon on fini toujours par trouver des compagnons de route pour une journée ou pour plusieurs. C'est beaucoup plus simple que d'envisager un départ avec un groupe avec lequel on ne s'entendra peut être pas. Bon courage et Ultreïa

0