Je souhaite partir a barcelone en avion cet ete. Avez vous qlq conseils ou anecd

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 16:37
Donnez moi votre avis! lieux a voir absolument, resto ou manger....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:30
bonjour! je suis partie à barcelone il y près d'un an, et il ne faut pas rater le quartier gothique près des ramblas. surtout si vous êtes interessés par l'art ne manquez pas les oeuvres de Gaudi. les marchés sont très vivants. on se repère très bien à barcelone, les gens sont très accueillants. ne pas hésiter à marcher plutôt qie de prendre les transports en commun : il y a tjs à s'étonner des strucures des bâtisses jusqu'aux pavés!!! attention au niveau des passages piétons car les chauffeurs de taxi sont fous de vitesse! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:03
Le Parc Guëll: le must! La Sagrada Familia, à voir mais on paye cher pour ce qu'il y a à l'intérieur.Le Camp Nou: comme ça a déja été dit, vraiment impressionnant!.Le Musée Picasso m'avait déçue.Ne pas hésiter à pousser un peu plus loin vers Sitges. De bonnes vacances en perspective....
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:37
La "vinateria del Call" dans le Gothic (9 Avenida Sant Domènec Del Call): Un endroit excellent pour déguster du bon vin en savourant du manchego ou du jamon iberico (assiettes copieuses). Demandez des conseils au patron. Il est super sympa et parle français couramment. Le menu dégustation du Budo, un petit bar-tapas juste en face de l'entrée Santa Maria del Mar (dans el Born), est sympa et bon marché. Le magasin Budo (orfèvre chocolatier) se trouve à cinq mètres du bar. Toujours dans un rayon de cinq mètres, j'aime beaucoup le bar à vin dans l'édifice médiéval qui se détache (presque) des autres. Si vous voulez goûter (ou acheter) des produits catalans, je vous conseille les restaurants Origen (http://www.origen99.com) Pour plus d'idées faites un tour sur http://barcelona.salir.com/
0