Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? Quelle île est la plus sympa à vis

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:28
Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? Quelle île est la plus sympa à visiter, ténérife ou grande canarie ou autre. Merçi de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:16
Coucou, Tout dépend de ce que tu recherches : - Les plages : va à Fuerteventura. Beaucoup de vent. Idéale pour les surfeurs (Cotillo, La Pared, ...) et les Windsurfer (Sotaviento, ...). Peu de choses à visiter. Tourisme Anglais au Nord (Corralejo) et Allemand au sud (Jandia / Morro Jable) - Sites surprenants et plages : sable noir, sable blanc et sable doré, il y a de tout à Lanzarote. Conseil, loger à Playa blanca - Tourisme, fêtes ... : Grande Canarie. Il y a un peu de tout. Limité en plages, mise à par les Dunes de Maspalomas. J'ai vécu sur ces 3 îles, et ma favorite reste Lanzarote. Il fait beau toute l'année (trop chaud juillet/août à Mogan Grande Canarie, c'est insupportable) mais la mer reste très fraiche partout aux Canaries (sauf dans les lagons : Orzola au nord de Lanzarote, sur la isla de Lobos entre Fuerteventura et Lanzarote. Bref, il y a de quoi faire aux Canaries.
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:28
Merci pour ta réponse qui est très claire et précise. Je vais pouvoir me décider. A bientot nathalie
0