Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 10:14
Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:08
Periode pour la baignade,je dirai Mai. Probleme, l'ocean est froid et sale. Les egouts se deversent tres souvent dans la mer.Il vaut mieux avoir un hotel avec piscine.Pour la promenade,tout est beau. Je dirai, plage d'Agadir avec un enfant. Il y a trop a dire .Toutes les villes sont a voir
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:10
Bonjour, pourquoi pas essayé les Gorges du Ziz, il y a un Hotel Jurassique avec piscine en plein montagne!! tu peux faire des balades au bord de la rivière dans les montagne, visiter les charmantes gorges du Ziz............... pour plus d'informations écris moi!!

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:55
Bonsoir, Période : avril, mai, juin ..... Pourquoi pas essayer la station balnéaire de OUALIDIA entre Casablanca et Essaouira ?? Pour l'enfant il y à une lagune qui est assez chaude....(promenade en barque) et la ville n'est pas encore trop connue donc des touristes certes il y en a mais pas comme Marrakech et Agadir.... Marée basse, il peut ramasser des coquillages... et puis il sera émerveillé par l'arrivée des barques de pêcheurs qui ramènent le poisson et le vende directement sur place..... Voila, et je vous propose de loger au Riad Zaytoun, 60 euros la chambre tout confor, TV, Internet, mini bar..... salle de bain et WC individuel.... avec petit déjeuner typiquement marocain inclus. Possibilité de prendre vos repas sur place... Contactez moi si cela vs intéresse : victogava@hotmail.fr - Port. 0667449678 - Marseille Salutations DI CARLO

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:39
Oualidia: c'est une très belle plage avec la lagune avec les pécheurs qui vous feront, moyennant queques dirhams, déguster sur la plage, un plateau de fruits de mer, lottes et autres oursins avec un cageot en guise de table. C'est une plage paradisiaque. Seul problème, Oualidia est une toute petite ville donc pas grand chose à faire le soir. Essaouira: Magnifique, le Saint Malo maroccain. La plage est grande et agréable mais malheureusement, quasiment toujours très ventée (dommage) Agadir: Ville moderne car elle à était entièrement détruite par un tremblement de terre en 1960. Le souk par contre est très typique mais excentré du centre ville. La plage est superbe et le climat tempéré (entre 20 et 30 tout au long de l'année). Il y a quand même des choses à voir dans cette ville. A choisir, avec un enfant de 5 ans, je pense que c'est la ville idéale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 07:36
J'aimerai répondre à Ludovic ....; au sujet de sa réponse : vs y êtes allé en quelle année à Oualidia ????, Merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:33
Cote Atlantic oublis l eau n est pas chaude meme en ete, le mieux ce serait Saidia cote Mediteranee. En tout etat de cause ce sera la plus grande destination des futures annees , profite avant que les touristes devastateurs n envahissent ce merveilleux endroit. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:24
je conseil la piscine :)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:14
Bonjour, Ce serait vraimen tdommage de venir au Maroc et de se baignerà lapiscine.Alors que l'océan Atlantique est tellement beau avec ses vagues, ses remous.....; Et pui il y a la marée basse,superbe pour les enfants : ils peuvent jouer dans l'eau, ramasser des coquillages, voir les petits poisson.....; Un conseil : les rochers sont assez difficiles et pointus..... N'OUBLIEZ PAS DE METTRE DES CHAUSSURES DE PLAGES vOILA, j'espère avoir donné quelques renseignements utiles... Au plaisir de te voir à OUALIDIA
0