Les choses à voir ou à faire a Agadir ?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 19:01
bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:19
Bonjour, Vous souhaitez aller à Agadir , vous voulez uniquement la mer et le repos c'est pas mal mais attention il ne fait pas toujours chaud même en été !!!! C'est une ville détruite dans les années 60 par un tremblement de terre donc aujourd'hui ce ne sont que des immeubles sur mer , certains sont tellement grands on se croirait dans un aéroport !!!! Un très beau village de pêcheurs mais à deux heures de voiture c'est Essaouira . Si vous ne connaissez pas le Maroc pour moi le plus beau c'est Marrakech et de là vous pouvez sillonner en voiture soit dans le sud " la vallée du Draa "ou le nord "les villes impériales " mais rester uniquement à Agadir BOF, cela fait trente ans que je voyage au Maroc je ne me lasse pas de Marrakech . Bon voyage
5
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:34
A vrai dire , il y toujours quelque chose a voir , suffit de prendre la route cotière vers le sud ou le nord , d'être curieux , ne pas ésiter a prendre des petites routes vers l'intérieur et les décors se présentent . L'été pas de soleil le matin sur agadir , il faut attendre le début d'après midi que le brouillard ai disparu . De superbes criques a quelques kms , ou des oueds de l'atlas. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:49
Je suis d'accord avec Mr Hue. Il y a beaucoup de brouillard & c'est une ville nouvelle suite au tremblement de terre. Pas grand chose à voir. Par contre Marrakech c'est trop bien. Il y en a pour tous les goûts. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:06
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai passé une semaine à Agadir en Juillet, et c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud ! Ce n'est pas une ville dépaysante car elle a été refaite "à l'Européenne", mais par contre c'est très animé : Bar, resto etc... Moi aussi je trouve Marrakech beaucoup plus typique, mais il n'y a pas la mer. Essaouira est une très belle ville, mais là aussi la chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous car il y souffle un vent très fort. Personnellement je préfère la Tunisie, et notamment DJERBA ou ZARZIS.... Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:43
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai passé une semaine à Agadir en Juillet, et c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud ! Ce n'est pas une ville dépaysante car elle a été refaite "à l'Européenne", mais par contre c'est très animé : Bar, resto etc... Moi aussi je trouve Marrakech beaucoup plus typique, mais il n'y a pas la mer. Essaouira est une très belle ville, mais là aussi la chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous car il y souffle un vent très fort. Personnellement je préfère la Tunisie, et notamment DJERBA ou ZARZIS.... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:43
Bonjour, Agadir est une ville balnéaire et n’offre pas d’autres intérêts, mais les alentours sont splendides… La vallée du paradis, la route du miel, en allant vers Tafraout, Amtoudi, Taroudant, en remontant la cote vers Essaouira, à pied pour voir les petits villages de pêcheurs que l’on ne voit pas par la route ou en redescendant la cote vers Tiznit, Sidi Ifni, le parc national de Souss Massa….. Il y a plein de choses à faire mais il faut savoir bouger
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 16:07
quad.djet ski.ballade dans le desert.boite hamam souk
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 19:06
agadir,ce n'est pas au maroc,c'est en europe.............si vous voulez voir le vrai maroc ,il vous faudra prendre la voiture et sortir de cette ville balnéaire;taroudant et sa région,la vallée du miel ,en allant au nord la deserte page d'iftane ou vous vous croirez comme au matin du monde,et puis essaouira,touristique aussi mais tellement plus typique,avec une âme ,un peu comme saint louis du sénégal...................alors bougez...philippe

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:34
rien
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 11:58
Si vous souhaitez partir à Agadir, n'y rester pas plus que 3 jours parce qu'il y a que la plage et la vallée des oiseaux à voir. Pourquoi ne pas descendre un peu plus au sud vers ouarzazate, merzouga, tiznit,... http://www.vinivi.com/fr-maroc-cuma.aspx
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:01
Au moins UNE chose à faire : aller à la plage !!!!! Pourquoi cette évidence ? Parce que pour être passé plusieurs fois à Agadir, j'ai constaté que le sport favori des touristes était de chercher la meilleure place autour de la piscine de l'hôtel plutôt que d'aller à la plage, la vraie qui est toujours à moins de 100 mètres de l'hôtel. Alors, je redis HAUT et FORT FORT FORT : à Agadir, il y a la plus belle plage d'Europe ( Non, je ne me trompe pas : les Marocains n'y vont pas, ils soignent les touristes ... qui n'y vont pas non plus ! Sinon, il y a plein de sites à visiter : la montage au Nord, avec Taghazout (Si, c'est vrai !), le sud avec les magnifiques routes vers Tafraoute, Tiznit, les environs avec la palmeraie de Tioute, la vielle ville de Taroudant. Et quand vous aurez fait déjà cela, vous saurez qu'en 50 voyages au Maroc, vous aurez découvert à peu près 1% de ce pays. Et, surtout, noubliez pas : le principal intérêt touristique, ce n'est pas les touristes et les infrastructures qui les reçoivent. Le principal intérêt touristique, c'est LES MAROCAINS ! Je salue tous mes amis du Maroc Image : tout près d'Agadir : les cascades d'Imouzzer

0