Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec Marmara

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 11:25
Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec Marmara
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:11
nous l'avons fait l'an dernier en juin , cela c'est tres bien passe, l'organisationetait tout a fait au point,, les lieux visités etait beaux et le guide qui nous accompagnait avait toujours un petit plus sur le sens de la visite, ou pour le restaurant . enfin tout a ete positif

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:29
mieux vaut avoir plusieurs avis sur Marmara. Nous connaissons et avons été déçus par un séjour. tape dans moteur de recherche : le routard forum circit sud marocain avec Marmara .......et là tu auras les avis que tu veux bon séjour quand même
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 13:59
Marmara est à éviter !!!! je n'en dirai pas plus ... A fuir.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:52
bonsoir, justement je viens de faire ce circuit, sud du maroc, Marrakech Ourazazate, j'ai été enchantée, les payasages formodables, les hotels tipe tope, le guide super, il nous a fait découvrir son pays admirablement bien, les repas convenables, le seul reproche que je puisse faire c'est les arrets dans les boutiques, ou marchands de tapis, coopératives, il prend un pourcentage et ce n'est surement dans ces endroits ou je me serais arretais si j'étais partie seule, mais ça ne fait rien, j'ai pu faire les souks le soir et me faire plaisir, c'est la deuxième fois que je pars avec Marmara et j'en suis ravie.et coté prix, je suis partie hors vacances scolaire c'était une promotion 399 euros vol + la semaine en pension complète on ne peut pas faire mieux, bon voyage je suis en train de mettre en place un autre voyage pour le Maroc mais les villes impériales cette fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 08:29
surtout pas avec marmara il vaut mieux éviter un scandale!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 11:25
une vrai arnaque d autant plus que suis originaire de ouarzazate conseil louez une voiture et acheter un guide types guide du routard je l ai fait pour visiter en profondeur le maroc inoubliable
0