A voir également:
- Recherche témoignage sur le circuit sud marocain avec Marmara
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Recherche sur marrakech - Guide
- Adresse aeroport orly sud - Guide
- Monument marocain - Guide
6 réponses
mieux vaut avoir plusieurs avis sur Marmara. Nous connaissons et avons été déçus par un séjour. tape dans moteur de recherche : le routard forum circit sud marocain avec Marmara .......et là tu auras les avis que tu veux bon séjour quand même
bonsoir, justement je viens de faire ce circuit, sud du maroc, Marrakech Ourazazate, j'ai été enchantée, les payasages formodables, les hotels tipe tope, le guide super, il nous a fait découvrir son pays admirablement bien, les repas convenables, le seul reproche que je puisse faire c'est les arrets dans les boutiques, ou marchands de tapis, coopératives, il prend un pourcentage et ce n'est surement dans ces endroits ou je me serais arretais si j'étais partie seule, mais ça ne fait rien, j'ai pu faire les souks le soir et me faire plaisir, c'est la deuxième fois que je pars avec Marmara et j'en suis ravie.et coté prix, je suis partie hors vacances scolaire c'était une promotion 399 euros vol + la semaine en pension complète on ne peut pas faire mieux, bon voyage je suis en train de mettre en place un autre voyage pour le Maroc mais les villes impériales cette fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question