Vacances au Maroc ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 07:48
j'aimerai connaître la meilleur période pour les vacances au Maroc. Quel Hôtel prendre pour pouvoir découvrir le pays et aussi pour se reposer ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:57
periode de mai juin car il fait pas encore trés chaud les touriste sont moins nombreux et les immigrés d'europe( lcad es francais par exemple d'origine marocaine..) ne sont pas encoe arrivés. Ils débarquent en générale le moi de juillet; aout et cette année en aout, septembre car c le ramadam. Donc vous allez pouvoir marchander sans problème, et le prix des produits (viande, restaurant, herbergement.. ) n'aura pas encore augmenter!! vous trouverez des hotels pas cher sur place c le mieux, c'est ceux qui est le moins cher, et le plus aventureux!! voilla j'espere vous satisfaire de ma reponse!! cooridalement!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 14:31
Bonjour, Je suis allee plusieurs fois au Maroc et j'ai trois saisons. Je suis allee a Marrakech en Juillet aout et je dois dire qu'a Marrakech il faisait horriblement chaud. Neanmoins, j'ai trouve un bon hotel pas tres cher juste a l'entree de la medina, il s'appelle Ryad Mogador, il est a l'angle d'une rue et un supermarche est en dessous ce qui est bien si vous voulez acheter votre propre dejeuner. C'est un hotel calme et le personnel est bien. Vous pouvez quitter votre chambre 15mn pour le menage et revenir juste apres. Les draps sont changes tous les jours. Il y a une mini piscine qui est jamais trop envahie par les gens comme dans les grands hotels. Le mois d'avril est je pense meilleur car marrakech c'est environ 25 degres et plus au nord comme Rabat c'est 21 degres ce qui est plus respirable. Il y a plus de choses a faire autour de Marrakech comme Ouarzazate, Agadir, Essaouira,les differentes cascades comme l'Ourika... mais Marrakech est tres touristique et les prix ont tendance a etre superieurs aux autres villes pareil pour Agadir qui ne semble etre qu'une station balneaire a mes yeux ou la culture marocaine est a peine distincte. Voila. Une seul conseil, n'y allez pas avec votre idee de confort ou prejuges europeen, car vous ne pourrez pas apprecier la vraie culture. A bientot et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:47
j'y suis allée à toutes les saisons , pour moi c'est avril mai la plus agréable. De plus les fleurs sont superbes à cette époque là. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:22
La meilleure période c'est avril-mai (il n'y fait pas encore trop chaud). Tout dépend de se que tu veux faire, Agadir c'est balnéaire et pas grd chose à faire sinon Marrakech, bon point de départ pour les visites. Pour les hôtels, y'a le Chem's tout près de la place Djema el Fna ou les Idrissides (un peu + loin de la place) plus animé et y'a plein de petits restos sympas autour. Voilà!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:23
Si tu veux des photos des hôtels pas de souci
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 07:48
Bonjour, Tout dépend su tu veux la mer, ou la montagner ???, La mer a partir du mois de mai..; et la montagne mars avril ....; je peux te proposer mon ryad à Oualidia, station balnéaire... ou tu pourra surfer, te baigner, pêcher et surtout déguster les huites de Oualidia et son poisson....; Bonnes vacances

0