Voyage au Maroc en Décembre, quelles températures ?

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 01:04
Bonjour à tous ! Je vais partir du 15 au 19 décembre prochain en séminaire (voyage professionnel) à Marrakech. Quelles sont les températures à cette période ? Quelles tenues emmenées d'après vous ? Nous avons sur la semaine, une journée de quartier libre. Pourrais-je trouver un marché où acheter quelques souvenirs typiques (épices, tajine, chech etc...). Merci de vos réponses. Amicalement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 08:01
Bonjour Céline, D'après les prévisions, le temps sera ensoleillé. Les températures min seront de 5 et max de 17. emmener quelques pulls pour le soir quand même. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:31
bonjour, pour y être aller l'an dernier, dehors il fait entre 16 et 20° par contre, nous on était chez des familles et les pièces sont fraiches si vous allez en hotel, il devrait pas yu avoir de problèmes prévoyez quand même des pulls pour le soir pour les achats, le mieux c'est le souk, mais faut pas avoir peur de marchander, en plus ils aiment ça bon voyage, vous n'allez pas le regretter
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:21
BONJOUR JE SUI AL2 O MAROC O MOI DE JUIN A LOTEL ROYAL MIRAG C TOU PR2 DU CENTR VILL TOU 2 A COT2 DE TOU CE KI YA A VISIT2 A MARACHECH C SUPER TOUTE LANé il fé cho le clima c super je te souhait de bone vacance atention la vi é cher la ba c plu kom avan acheté dé bouteil deau c mieu ke lo du robiné
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 01:14
bonjour,il fait beau à Marrakech malgré le froid,(entre 5°c et 17°c) des pulls et un manteau seront necessaires surtout la nuit,car à ce temp là il neige sur le haut ATLAS les gens font le sky,pour acheter des souvenirs vous n'avez qu'à faire une visite à la grande place JAMAA LAFNA Vous trouverez tout dont vous aurez besoin il y a divers marché ('SOUK) marché des tapis,de la poterie,,tissu,,decor en cuivre,cuir,,maroquinerie,, ,,bois,,BABOUCHES,,etc,,,mais il faut faire attention au prix comme tt le monde ,il faut marchander c'est essentiel, si vous ésimez que le prix est abusif,il y a un numéro de téléphone des services de contrôle de prix (police touristique)vaut mieux aller en compagnie;et surtout le matin pour éviter la grande foule ,mais si vous aimez le spectacle populaire,et la restauration en plein air,, de la place,,, l'apres -midi ça sera mieux,,,,et quand vous arrivez à marrakech et que vous avez besoin de klk chose ,,me prévenir ,ou me téléphoner au 063079166,,je pourrai vous aidez,ttt mes amitiées, ali boulil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 16:56
J'en reviens tout juste! Il fait 20° en moyenne plutot beau temps mais une veste est de mise! le matin et le soir c glacial, pas mal de vent! Bon voyages et évitez l'eau du robinet!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:24
Merci à tous pour vos réponse et votre gentillesse. J'ai compris qu'il allait faire entre 17 et 20 degrés en journée et assez froid le matin et le soir. De plus j'ai consulté la météo sur internet, apparemment lundi... il pleut... Quelle prise de tête cette valise ! Entre les vêtements de l'aller et du retour (il fait 2° à Paris), les journées de travail, les soirées, les moments de quartier libre... Sinon évidemment, j'ai hate d'y être ! Merci à tous ! Céline
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 01:04
bjr oh oui vous trouverai des bo souvenir et les temperature son asser froid bon voyage
0