Quelle temperature fait il au maroc en decembre ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:33
Quelle temperature fait il au maroc en decembre ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:29
bnjour. le climat au maroc en decembr froid vers le nord et montagne de l atlas.et le sud est moins .moi j habite le desert ici c est joli car pas trop froid et meme ensoleiller . si vous avez d autres questions n hesiter pas . si vous voulez voir qlq fotos et qlq programme veuillez voir :www.saharacameltrek.c.la cordialement

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:33
vers ouzoud, azilal, beni mellal ca peut descendre tres bas, -5 environ, il gele la nuit, la journée, c 15-20, j'ai fait noel la bas, avec ma famille, ma mere a fait un gros malaise a cause du froid, a la limite du rapatriement... Entre ouarzazat et marrakech, attention a la neige dans le haut atlas, routes et cols parfois bloqués. Vers Rabat, ca va, les nuits sont supportables. Il faut savoir avant tout que les etablissements hoteliers et les maisons, ne sont pas du tout equipées de chauffages, nous européens sommes habitués a notre petit confort et ca peut etre dur de se coucher dans le froid. Prevoir un gros pyjama et une petite laine pour les soirées. Sur les bords de mer, c tres humide, froid +humidité, pas genial, et a tanger, je me suis couchée dans un lit humide qui sentait le moisi, et ca n'etait pas un boui-boui....j'imagine les autres.... En resumé, les journées sont douces, les nuits, froides, voir froide et humides...prevoir d'acheter un chauffage sur place (ce que j'ai fait pour mon fils). ou des vetements chauds. Gare aux gastro, c 'est terrible les epidemies las bas a cette periode, prevoir des antibiotiques et du smecta. Les hopitaux locaux n'ont rien, alors soyez prudents. Pour + d'infos santé, consultez moi.
0