Agence de voyage pour Marrakech

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 12:36
Bonjour, nous voulons partir en séjour à Marrakech , 2 adultes et 2 enfants, pendant la période scolaire des vacances de février 2011, connaissez vous des agences pas trop chères pour cette période, car nous avons un petit budjet, et à 4 les prix montent vite?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 07:31
Bonjour Je me présente : Hassan Boutahar, guide de montagne et désert Agrée. Le hasard fais des bonnes relations, j’ai pris la connaissance du site « mes copains d’avant » grâce à une famille que j’ai rencontré par hasard à Marrakech début de cette semaine, et nous avons passé deux jours formidable dans les villages berbère dans le Haut Atlas. N’hésitez pas de contacter cette famille par le n° 03 86 82 89 48 « Marie et Eric » sauf qu’ils sont au Maroc jusqu’au 26/08/010 Voici mes cordonnées pour plus d’informations : Site web : www .maroc-vallee-oasis.info Site de ma maison d’hôte au cœur de Haut Atlas : www.dar-afra.com Tél : 00212 6 70 42 70 61 Email : hassanboutahar@yahoo.fr merci

2
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:19
Salut, Voyager au Maroc est une très choix...Je vous conseillerai bien l'Hôtel Royal Mirage Fes (5*), c'est le moins cher en ce moment. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 09:35
Bonjour. Autre alternative à l'hôtel... plus authentique. Je peux vous proposer un riad de 2 chambres dans la médina. Il est loué en exclusivité pour 4 personnes (pas d'autres occupants que votre famille). Il suffit de trouver en parallèle les vols proposés par les compagnies low-cost (Easyjet, Jet4you, Transavia...). Je suis à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:58
Bonjour ,comme la réponse précédente trouver un vol sec ( attention passeport OBLIGATOIRE) et louer un riad dans Marrakech et manger sur la place le soir et dans la rue ou les petits restau le midi comme les Marocains ou peut être avec Marmara à l'hotel Marrakech ce n'est pas de 1 ère jeunesse mais il est bien plaçé dans Marrakech tu peux te déplacer à pied jusqu'à la Place.Cela fait 11ans que je j'organise des sorties "découvertes du Maroc" et je pars toujours en vol sec avec un nouveau groupe chaque année.Très bon séjour au Maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 07:35
Bonjour Je me présente : Hassan Boutahar, guide de montagne et désert Agrée. Le hasard fais des bonnes relations, j’ai pris la connaissance du site « mes copains d’avant » grâce à une famille que j’ai rencontré par hasard à Marrakech début de cette semaine, et nous avons passé deux jours formidable dans les villages berbère dans le Haut Atlas. N’hésitez pas de contacter cette famille par le n° 03 86 82 89 48 « Marie et Eric » sauf qu’ils sont au Maroc jusqu’au 26/08/010 Voici mes cordonnées pour plus d’informations : Site web : www .maroc-vallee-oasis.info Site de ma maison d’hôte au cœur de Haut Atlas : www.dar-afra.com Tél : 00212 6 70 42 70 61 Email : hassanboutahar@yahoo.fr merci

0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 07:37
Bonjour Je me présente : Hassan Boutahar, guide de montagne et désert Agrée. Le hasard fais des bonnes relations, j’ai pris la connaissance du site « mes copains d’avant » grâce à une famille que j’ai rencontré par hasard à Marrakech début de cette semaine, et nous avons passé deux jours formidable dans les villages berbère dans le Haut Atlas. N’hésitez pas de contacter cette famille par le n° 03 86 82 89 48 « Marie et Eric » sauf qu’ils sont au Maroc jusqu’au 26/08/010 Voici mes cordonnées pour plus d’informations : Site web : www .maroc-vallee-oasis.info Site de ma maison d’hôte au cœur de Haut Atlas : www.dar-afra.com Tél : 00212 6 70 42 70 61 Email : hassanboutahar@yahoo.fr merci

0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 12:02
Salut, Que direz-vous de cette agence de voyage que mon cousin vient de me proposer et que je propose à mon tour ? Voyez plutôt ! http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/recherche.php?depart=PAR&destination=MAR1&multidepartement=0&type1=0&budget=0&souplesse=7&date_depart=&x=29&y=8 A+
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 15:37
Bonjour, alors qu'avez-vous décidé ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:36
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une solution pour vos vacances. J'ai moi aussi un riad dans la médina J'ai plusieurs hôtes qui sont partis sans le moindre problème avec leur carte d'identité, grâce à un "voucher" que je leur ai fourni par l'intermédiaire d'une amie qui a son agence au Maroc. Mais attention, certaines compagnies refusent ... Je vous joins une photo de la suite familiale de mon riad. A votre disposition si vous voulez plus d'infos

0