A voir également:
- NOUS HESITONS SUR 2 SITES AGADIR OU MARRAKECH ? QUEL VILLE NOUS CONSEILLER VOUS
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Sujet sur la ville de marrakech - Guide
- Montenegró ville - Guide
- Que faire a agadir - Guide
- Pyramide égypte ville - Guide
4 réponses
bjr donc se sera agadir moi j'ai pas aimer. si vous pouvez essaouira est très jolie. autrement le cote méditerranéenne je connais pas. bonne vacances.
mes parent ont une maison a rabat a 400 kilometre de marrackech et c le top sinon tu aura trés chaud sur c deux sites
J'ai été à Marrakech au mois d'octobre par le club Marmara dans l'hotel Madina, nous étions 50 pour cent à avoir la touristra , nous n'avons absolument profité de rien...Alors surtout pas celui là
Bonjour; 2 villes trés différentes tout dépend de ce que vous souhaitez faire; Agadir ville nouvelle,plage;promenade au bord de la cote;poissons frais péche du jour;les environs à visiter pour sortir de la ville;montagne et Tiznit ou les bijoux en argent sont trés honéreux; Marrakech ancienne capitale du Maroc ville prisée par les touristes et les VIP. elle a son charme incontournablle pas de plage les alentours sont superbes point d'eaux Ourika;Sti Fatna cascades et dépaysement garantie;le soir Marrakech change de look cabarets;boites de nuits;resto sympa;;;; Bon séjour!