NOUS HESITONS SUR 2 SITES AGADIR OU MARRAKECH ? QUEL VILLE NOUS CONSEILLER VOUS

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 01:33
BONJOUR NOUS SOMMES 8 A 10 ADULTES FAMILLE AMIS A PARTIR AU MAROC AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOUDRIONS ETRE PRES DU CENTRE VILLE NON LOIN DE LA PLAGE ET EN MEME TEMPS VISITER
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:38
bjr donc se sera agadir moi j'ai pas aimer. si vous pouvez essaouira est très jolie. autrement le cote méditerranéenne je connais pas. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 08:53
mes parent ont une maison a rabat a 400 kilometre de marrackech et c le top sinon tu aura trés chaud sur c deux sites
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:03
J'ai été à Marrakech au mois d'octobre par le club Marmara dans l'hotel Madina, nous étions 50 pour cent à avoir la touristra , nous n'avons absolument profité de rien...Alors surtout pas celui là
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 01:33
Bonjour; 2 villes trés différentes tout dépend de ce que vous souhaitez faire; Agadir ville nouvelle,plage;promenade au bord de la cote;poissons frais péche du jour;les environs à visiter pour sortir de la ville;montagne et Tiznit ou les bijoux en argent sont trés honéreux; Marrakech ancienne capitale du Maroc ville prisée par les touristes et les VIP. elle a son charme incontournablle pas de plage les alentours sont superbes point d'eaux Ourika;Sti Fatna cascades et dépaysement garantie;le soir Marrakech change de look cabarets;boites de nuits;resto sympa;;;; Bon séjour!
0