J'aimerais savoir le temps qu'il fait à AGADIR fin Mars début Avril.

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 15:43
j'aimerais savoir le temps qu'il fait à AGADIR fin Mars début Avril.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:45
Bonjour, Nous sommes allés au Maroc 3 fois. Nous nous aimons y aller à la fin du printemps, il y fait chaud mais c'est tout à fait supportable et ça permet de se balader. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il peux faire frais le soir mais très bon dans la journée dès qu'il y a un rayon de soleil. Nous avons découvert ce pays grâce à mes beaux parents qui font partis de ces retraités chanceux qui sont partis y vivre. D'ailleurs ma belle soeur y est également installée et à ouvert des chambres d'hôtes à Essaouira. Je vous donne le nom de son site au cas où vous seriez tenté par un crochet par le bord de mer. darlaulivier.com N'hésitez pas à la contacter y compris si vous souhaitez juste quelques renseignements, notement le temps qu'il y fait en ce moment... Le Maroc est un très beau pays, avec des paysages qui changent à une vitesse prodigieuse au fil des km et les marocains sont tellement gentils et adorables... Essaouira est une très jolie ville de pêcheurs .. la ville blanche et bleu... Bon séjour pour votre prochain voyage. Cécilia
4
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:33
d'apres les renseignements que j'ai eu il fait beau 25degré .ma femm et moi ns allons a gadir du 7mars au 14mars 2009 .sur le site tripAdvsor il ya des forums des personnes racontent leur sejours et donnent leurs avis
2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:25
bonjour, fin Mars et début Avril à Agadir ,c'est le début du printemps,et en cette période il fait agréablement beau à cette belle cité.je suis marocain et je connais bien cette ville. je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. mourbi06@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:43
Bonjour, après 12 ou 13 séjours au Maroc, je pense que fin mars début avril est la meilleure saison pour découvrir le pays, surtout dans la région d' Agadir ou Ouarzazate qui, plus au sud est déja assez chaude dans la journée, sans souffrir de la température. Prévoir par contre un lainage pour le soir surtout sur la côte, Agadir ou Essaouira, qui sont très ventées. Si c'est pour la baignade, l'atlantique est encore un peu fraîche à cette saison, attendre alors fin mai, début juin. Mais la plage (immense) d' Agadir permet de super ballades à pieds, même si on ne se baigne pas forcément. Toute cette région donne bien d'autres satisfactions que de passer ses journées à bronzer idiot. La nouvelle médina mérite la visite, de très bons artistes y opèrent. la réserve d'oiseaux de l'oued Massa,Tiznit dont la spécialité est la bijouterie Berbère en argent, Tafraoute avec ses amas rocheux impressionnants et ses maisons colorées, Tarroudant avec ses murailles et sa kasbah, on en finit pas de trouver des superbes paysages. Bon séjour.
0