Recherche infos sur circuit en 4*4 avec enfants de 8 et 13 ans,pour les vacacnes

Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 08:26
Souhaite partir pendant les vacances de Noel (deuxième semaine) avec mes deux filles de 8 et 13 ans au Maroc. Aimerais le faire en 4*4. N'est ce pas trop fatigant? Quel Tour Operateur le plus fiable? Serait ce mieux de prendre un hotel avec excursions? Quel climat et quelles températures à cette période? Merci de toutes vos infos.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:05
bonjour, je connais un français installé à marrakech qui pourra vous aider, avec sérieux et professionnalisme, il connait bien le désert marocain et organise ce genre de circuit (notamment pour le marathon des sables), Joel Aubertel +212 (0) 6 61 33 71 03, boîte email : esprit-desert@hotmail.com bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 08:57
Pour Décembre? A cette période, il fait très froid au Maroc même dans le sud. Vous risquez d'être gelés de froid!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 23:47
Bonjour vous pouvez faire le tour avec 4x4 et même faire le trajet Marrakech -desert . mais pour plus d'infos n'hésiter pas de contacter =www.moroccotours-secretsahara.com Bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 14:41
Bonjour, Bonne période pour voyager avec les enfants, journée ensoleillée et chaude, mais les nuits froides, je vous propose les services d'un guide indépendant, trés sérieux, prix intéressant, le circuit à la demande, je suis à votre disposition pour toutes vos demandes me contacter : trekmountainbike@hotmail.com notre site est en cours de création Cordialement Françoise

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:21
www.moroccoextra.com
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 08:26
Bonjour je me présente Hassan boutahar Guide de montagne et désert agrée au Maroc organisateur de voyages, j'ai fait la connaissance de cet espace " copains d'avant " Grâce à une famille que j'ai rancontré par hasard et nous avons passé deux jours très agreable, n'hésitez pas de prendre le contacte avec eux par le n° 03 8 82 89 48 sauf qu'ils sont au Maroc jusqu'au 26/08/010 voici mes cordonnée pour plus d'information: www.maroc-vallee-oasis.info ma maison au coeur de Haut Atlas: www.dar-afra.com té: 00212 6 70 42 70 61 Email: hassanboutahar@yahoo.fr merci

0