Quelle temperature fait il a agadir le 10 avril

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 18:30
je pars le 10 avril a agadir quel vetements faut il mettre dans sa valise ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:35
Mon épouse et moi, retraités, habitons Agadir, je pense qu'il ne faut pas vous encombrer de vêtements chauds.La plage est formidable et les petits restaurants en ville sont très sympathiques.Je pense que vous passerez de bonnes vacances.
6
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:21
En général très beau temps presque toute l'année. Bonne vacances.

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 09:51
il fait beau, mais ne pas oublier qu'il y a la chaine de l'ATLAS et l'Océan Atlantique. Pour avoir plus chaud, descendre vers le Sud
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:03
slt moi je suis partie l'année dernière du 4 au 14 avril a agadir et j'ai eu un temps super 40 degré et ciel bleu tous le long de mon séjours voila bonne vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:29
il fait environ 20 degrés inutile d'enmener le maillot de bain a moins que la pisicne soit chauffé ou que tu ne sois pas frileuse
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 22:19
Bonjour, Natif d’Agadir et ancien du Maroc, je vous confirme que vous avez choisi la bonne date pour vous rendre dans la capital du Souss, meilleur période pour la marche à pied,température agréable ( 20 à 30 degré voir même plus) il fait toujours beau sur Agadir ne vous encombrer pas de vêtements chauds, le soir prévoir un gilet . A voir sur la proche région IMZEGAN la palmerai et cascade d’Immouzer, les bananeraies de TAMRI petits restaurants typique (tagines, brochettes ou cotes d’agneaux, pour accompagnement boire du thé a la mente) allez jusqu’au KM 44 pour le surf. Très belles baie, manger dans le restaurant du Port de pêche (poisson frit ou grillé) A + - d’une heure d’Agadir à voir les belles villes, d’ESSAOUIRA manger au Port de pêche (poisson frit ou grillé) pour le dépaysement TIZNIT , TAROUDANT, ou au porte du Sahara GOULIMINE à voir de préférence le vendredi grand Souk (Marché au Chameau) Pour vos déplacements dans ces villes prendre de préférence les autocars de la CTM ou de la SATAS (les plus sur de la régions) bon voyage et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:30
T'inquiéte il fait trés bon vers les 20 degrés ou un peu plus.
0