Quelle est la meilleure saison pour visiter le Maroc ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 11:11
- température ? - prix ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:10
bonsoir madame la meilleure saison pour aller au Maroc est le Printemps car il ne fait pas trop chaud,la floraison est magnifique (surtout si vous décidez de visiter Marrakech et les jardins Marjor elles) N'oubliez surtout pas l'appareil photo... Ah autre chose;en cette saison il y a aussi des odeurs intences et une luminosité exceptionnelle. BON VOYAGE !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:33
bonjour: pour moi qui assez profité du soleil, je préfère le mois de mars ou avril, il ne fait ni chaud ni froid. bonnes vaccances
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:53
Bonjour La meilleur saison est le printemps.Les températures sont douces,attention toutefois à la montagne.Si vous décidez d'aller à Essaouira en février,vous serez surprise,il y fait bon,20 à 25° et surtout sans vent...Le Maroc est un merveilleux pays à visiter sans modération,en évitant toutefois le plein été,j'ai testé,insupportable..N'hésitez pas à sortir des sentiers battus,les paysages à vous couper le souffle,valent le détour.Le Maroc que je préfère est celui des montagnes(Tafraoute,Ouarzazate,Azrou)..Quant aux Marocains...ils sont si avenants et gentils.Belles vacances

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:03
je confirme que l'idéal est de s'y rendre au mois d'Avril. Il fait encore doux mais on peu déjà se baigner si on est au sud.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:11
en ce qui me concerne j'aime bien la période qui va juste après les saintes glaces en France jusqu'à la Pentecote - Bien pour s'y promener les jours peuvent être assez chaud pour fanienter sour un palmier, l'eau est bonne pour se baigner, il à souvent plu de fin avril a courant mai et cela donne des couleurs de printemps naissant sans avoir le brulis de l'été fin septembre au début sde l'automne c'est pas mal non plus les couleurs sont plus ocre séchées par la chaleur de l'été voila mes deux périodes - a toi qui ira là bas prend le temps de regarder tu l'a compris j'adore ce pays et n'hésite pas à dialoguer avec les hommes et les femmes bon voyage
0