J'ai réservé sur Intemet sur le site PROMOVACANCES.

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 13:19
Puis je partir ave la carte identité Je voudrais savoir si une personne a fait récemment cette même démarche et comment cela s'est passé à la douane. Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 21:53
Salut Pour le maroc tu as besoin du passeport que les douannes marocaines vont temponnées a ton entrée et a ta sortie du pays.ce pays ne faisant pas partie de l'europe tu as obligatoirement besion de ton passeport ne l'oublie pas car tu seras refoul"e a la douanne sinon Bonne vacances a toi
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:06
bienvenue au Maroc Il faut un passeport pour passer la frontiere et si tu circules dans le pays avoir ton passeport sur toi .A la police Marocaine il faut également donner une adresse voila sinon rien de spécial il fait beau la journée et un peu frais le soir prévoir un lainage bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 13:19
tu peux partir avec ta carte d'identité si la compagnie que tu prend l'accepte et a la douane on te donne un carton a concerve et a redonner a la douane en partant mais ca marche que si la compagnie accepte (il y en a pas beaucoup et sont plus cher à demande à promovacances si c'est le cas)
0