A voir également:
- Expression écrite sur la ville de tanger
- Pleine lune juin 2024 - Accueil - Lune
- Meilleur endroit en turquie - Guide
- Aurore boréale juin 2024 - Guide
- Aller vivre au maroc - Guide
- Le soleil se couche t il toujours au meme endroit - Guide
12 réponses
Les 2 villes sont très agréables en juin, car même s'il fait chaud, le vent souffle. Agadir est une ville en bord de plage, continuellement en construction, et où il n'y a pas grand chose à faire. Essaouira a un côte plus artistique, avec une vrai médina, à taille humaine. Tout cela dépend du but de votre voyage: si c'est buller sur la plage ou le coté culturel !
Lyliane Isendick-Malterre
bonjour moi j'ai visité les 2 et je vous conseille essaouira c'est tres beau et il y a bcp de chose a visiter.
agadir et tres beau aussi mais rien de special a faire et a visiter
si votre but c'est la plage aller plutot a agadir
bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, c est douja de rabat .
Pour moi le maroc est un tres tres beau pays il contiene des mervieux villes et coins aussi,rabat;casa;oujda;marakech;agadir;sale;...pour vos vacances je peux vous propose de visiter les 2 villes (agadire et saoura) et cela on passant de plusieures coin,je peux vous indique desuite: vous desendez à marakeche passer voir jama3 lafna et lamdina , apres visiter essaouira passer voir aussi lapotrie apres vous visitez asfi et biensue manger les sardine mechwi d asfi c est tres bon ,apres vous pouvez aller a agadir profite de la plage et passe voir le beau paysage de beau coin à cote comme tisnit ; tafrawt; mirlaft ;et sidi ifni
j espere que mon message vous aidra a passe un beau voyage .bienvenu chez nous .salut
allez a essaouira ces plus petit que agadir( belle plage mais ces a peut pres tout )a essaouira prener le temps visitaient les souques faite vous tailler des vesttes en cuire en 2 jour tre bonne qualitee quand au prix ça laisse reveur ci vous avez le temps remontaient sur marakeche de tres bonnes visites sont a faire la place la journee les souques les musees le soir faite une soiree chez alli a la sortie de marakeche vous ne le regretterez pas au tant pour le repas que le spectacle alain
agadir est une station balneaire donc plage sympa mais rien de bien culturel,essaouira est une jolie ville de bord de mer (ancienne Mogador!!) de beaux remparts une belle medina,attention bcq de vent,Marrakech là bcq de chose a voir visiter ....un grand souk pour les achats mais il ne faut pas craindre le marchandage (parfois un peu penible)
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Je crois que finalement nous allons opter pour un séjour à Marrakech et se faire une petite virée à Essaouira pour cette année et on verra pour l'an prochain.
meilleurs voeux à vous tous.