Avez vous des bons plans pour decouvrir Marrakech en Janvier?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 17:28
Bonjour,nous sommes deux filles a vouloir decouvrir le Maroc pour janvier 2010.Nous hesitons entre les differents tours operators qui proposent des sejours tout compris pas trop chers.Que faire?Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:02
Avez vous l'esprit aventurière les filles? Etes vous sportive? Marrakech en janvier c'est bien! il vous faut voir au moins l'essentiel (la mosquée Koutoubia, la médina et la place Jamaa El Fna). mais ensuite... pour pas cher vous pouvez vous faire un raid de 3 ou 4 jours dans le haut atlas à partir d'Imlil. Les porteurs et les mules se négocient à des prix imbattables; être dans la neige en crampons, en raquette ou en ski de randonnée (à partir de 2500m environ)avec le désert devant soi... Inoubliable!! bon séjour!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:04
Bonjour, Marrakech en janvier super!!! une adresse à Marrakech, Riad karmela , tenu par un breton originaire de Kersaint Plabennec, c'est un ami d'enfance....supers chambres d'hôtes demander un prix si vous venez de ma part sinon c'est 100€ la nuit avec petit dejeuner. un taxi viendra vous chercher à l'aéroport, et vous serez plongé dans la médina avec tous ses contrastes. j'y suis aller en partant de Paris, de Brest c'est plus cher en vol sec c'est, puisqu'il propose des vol avec sejours compris, mais je pense que sejourner dans un grand hôtel avec les touriste de masse c'est pas marrant ! en passant par transavia.com c'est facile et pas cher (filiale d'air France KLM) Voilà donnez moi de vos nouvelles Joël vous bichonnera et surtout goutez à la table d'hôte, la cuisinière marocaine est une chef , tagines et couscous de vrais délices....A bientôt Jean Claude Le Berre

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 17:28
Bonjour et d'abord bienvenue au Maroc. Si vous passez par un tour opérator, vous aurez droit au formule tout compris, c'est à dire hotel+pension complète+vols. C'est bien, mais sachez qu'après pour tous vos extras c'est à dire sorties, excursions, circuits seront bien sur payants. L'hotel vous allez y rester juste la nuit. Je vous conseille de prendre vos billets d'avions secs, et après de vous débrouiller sur place. Vous trouvez facilement hotel, restaurants...etc. Je suis partie pleins de fois comme ça c'est très facile. Pour des idées de circuits et d'excursions www.authentiquenomade.com Bon voyage

0