Que choisir

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 14:51
je pars au mois de juin au Maroc avec LOOK Voyage je ne sais pas que choisir le cicuit Ville Imperiale ou Casbah Qui peux me conseiller merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:51
ne loupe pas le grand circuit des villes impériales !!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:06
le circuit ville imperial ya pas mieu!!! je sais de quoi je parle je suis marocain.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:54
Moi j'ai fait les villes impériales en juin 2008, c'était super j'ai rien à redire si ce n'est les repas qui sont un peu répétitifs car à chaque endroit on veut nous faire gouter les spécialités seulement au bout d'une semaine le couscous et la tajine non merci. Mais super !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 06:49
J'ai déjà beaucoup voyagé au MAROC pays que j'adore, mais je n'ai jamais fait les villes impériales. Par contre, j'ai fait le SUD marocain en 4/4, que du bonheur : des paysages magnifiques, découverte de villages et leurs habitants (très acceuillants) et surtout une nuit dans le désert (les dunes de MERGOUZA) : promenade au coucher du soleil : quelle quiétude, et au lever du soleil "quad dans les dunes". A faire mais uniquement en 4/4, car en car on ne peut pas accéder à certaines pistes et on loupe des paysages féériques;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:00
bonjour nca va bien ,a ta place je choisis agadir est ses regions
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:51
J'ai fait les villes impériales avec Thomas-Cook et c'était super, evites à tous prix de le faire pendant le ramadan, bon voyage. Pierre
0