Je pars au Maroc pendant une semaine fin avril,quelqu'un connait un tour operate

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:55
 miss-french - 19 juin 2011 à 21:35
je pars au Maroc pendant une semaine fin avril,quelqu'un connait un tour operateur qui combine les excursions et le farniente?

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:24
salut moi aussi je pars fin avril,je te conseille marrackeh ou l atlas,sinon hurrica ouarzezete fes
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:34
salut, tu sera la bienvenue au maroc, j ss a ta dispositin sur tt c k tu vx savoir , bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:44
Je suis partie cette été au Maroc avec Marmara dans l'hôtel appeller CLUB MARMARA MADINA ! Il est vraiment géniale ! Ils organisent des soirées exeptionnels et des sorties en dromadaires ou encore en quand . Lors des sorties on est très bien entourés . Les activités sont diverses .

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:59
Bonjour J ai travaillé au maroc Responsable TO Réceptif pendant 15 Ans Tous les TO ont un correspondant et ils proposent tous les Excursions que vous achetez sur place Au départ de Marrakech Agréable petite excursion l ourika un jour de Marché Essaouira , trajet en bus un peu plus long , ville superble au bord de l Eau Ouarzazate , une journéee dans le bus avec traversée du haut Atlas , paysages magnifiques mais il faut aimer le Bus Visites guidées de la medina avec Monuments Soirée , differents endroits , selon le TO pour voir une Fantasia et manger le couss couss Chez ALI par Exemple ( Touristique bien sur ... Un bon diner dans un Restau Marocain . Une des meilleures Tables STYLIA Classique et excellent , Bon rapport qualité Prix , mais ce n est jamais bon Marché , mais chez lui on sait pourquoi voila cela m a amusé de répondre , je me suis laissée prendre au jeu de répondre J ai adoré ce Travail cest ma premiere visite sur ce site et c est drole de répondre Dde quoi je m 'occupe !!! Mais écoutez mes conseils de PRO car vous riquez d entendre tout et n importe quoi , si besoin de conseil posez moi d autres questions , ce sera avec plaisir Pour lesq TO Ace jour vous pouvez prendre le TO que vous voulez , Meilleur Rapport Qualite Prix Marmara n est pas trés cher Jet Tour et Fram sont des classiques Le principal c est de choisir un hotel qui vous semble a votre gout et pas trop loin de Marrakech ,ensuite de bien vous organiser sur place bonnes vacances Beatrice Duprat T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl je connait pas
0