A voir également:
- Quel est le plus beau pays entre le maroc et la tunisie
- Les plus beaux villages du pays de galles - Guide
- Quel est le plus beau texte d'amour ? - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Le plus beau tatouage du monde - Guide
- Dans quel pays le soleil se leve en premier - Guide
- Plus beau village d'autriche - Guide
9 réponses
sans reflechire le maroc est un beau pays ou vous pouvez trouve tous ce que vous souhaitez pour votre voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Maroc, dans le sud pour le mois d'avril, plus certain d' avoir du soleil. Pour la thalasso, essaouira, agadir, mais c' est dommage en 10 jours profitez plutôt du pays à visiter : marrakech, ourika ( typique ) taroudant et bien d' autres coins, c' est selon où vous atterrissez.
bonnes vacances et lorsque vous aurez fait votre choix, peut-être je pourrai vous donner des astuces et adresses.
Le Maroc, dans le sud pour le mois d'avril, plus certain d' avoir du soleil. Pour la thalasso, essaouira, agadir, mais c' est dommage en 10 jours profitez plutôt du pays à visiter : marrakech, ourika ( typique ) taroudant et bien d' autres coins, c' est selon où vous atterrissez.
bonnes vacances et lorsque vous aurez fait votre choix, peut-être je pourrai vous donner des astuces et adresses.
thalasso je n'ai jamais fait, mais à choisir entre ces deux pays à cette période, je prendrais le Maroc, il fera plus beau, et le pays est magnifique, il y a de superbes excursions à faire. Les paysages sont très différents d'un coin à l'autre. C'est très beau, j'en garde un meilleur souvenir que de la Tunisie, côté paysages s'entend, car on est bien accueuillis dans les deux pays.
j'ai fait les deux djerba l'hôtel Penelope c'était bien, j'ai passé de super vacances par contre c'est un hôtel club, pour la thalasso je ne sais pas.
Au maroc idem c'était super j'ai fait le circuit villes impériales et 1 autre semaine au Club Marmara dans la Palmeraie.
Les 2 sont bien, le choix est difficile je dirais qu'au Maroc il y a plus de choses à visiter