Quelqun peut il me renseigne sur marrakech je dois y alle en mars

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:01
tous renseignement me seras utile je ne connais pas du tout merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:35
c'est super bon voyage tu vas te régaler
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:16
Coucou ! Nous avons passés le Réveillon du 31 décembre : Génial, 28 degrés sauf 1 journée de pluie le 31 décembre mais baigande dans la pisicne de l'hotel découverte tous les jours. C'est magnifique, les paysages sont superbes, les gens charmant et si accueillant, nous avons fait de super visites, ballades en quad etc.. Profites-en bien ça passe vite !!

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:10
Bonjour. Super, il faut visiter la ville le jour mais aussi la nuit, elle se réveille. Aller aussi dans l' Altas mais prendre un guide. Bonne découverte
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:45
Bonsoir, Très belle ville rose avec ses remparts. J'y étais en décembre. Nous avions réservé dans un ryad, dans la médina nous avons beaucoup apprécié la proximité que nous n'aurions pas eu en hôtel. A voir les souks les différents secteur de l'artisanat qui est très riche, et l'activité jour et soir sur la grande place. Attention il faut savoir refuser de se faire arnaquer. Il existe une magnifique virée à faire en 4 X 4 au départ de Marrakech direction OUARZAZATE AIT BENADOU; On traverse l'Atlas et on quitte à un moment la route pour prendre la piste il faut vraiment une tout terrain on traverse une vallée hors du temps, c'est un moment magique le temps est suspendu; Il est préférable de louer voiture et chauffeur, à certains endroit ça secoue pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:15
bonjour, je vous en direz plus je pars la premiere semaine de fevrier!! merci
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:01
Tu as plusieurs virée autour de Marrakech: les cascades d'ouzoud, la vallée de l'ourika et ouarzazate avec la kasbah d'ait benadou. Et sur Marrakech même il y a la place jemaa elfnaa, les souks, le ménara, les tombeauX saadiens, la maison majorelle, la koutoubia les remparts, la palmeraie..... TOUT UN PROGRAMME
0