Nous partons à marrackech 3 jours pour la st Valentin!Petit budget on part avec

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:54
 Raoul - 2 févr. 2012 à 19:29
Maintenant je suis à l'affût de bons plans hammam,transports in muros,excursions à faire!Merci par avance pour vos réponses!! Sophie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:52
coucou!!! Pour voyager à marrakech ou dans les environs, le plus simple c le bus: 7 dirhams par personne soit 65 cents! il y a aussi les petits taxis dans marrakech ( c le mm prix logiquement mais attention les touristes... et pour sortir de marrakech, il y a les grands taxis mm prix 7 ou 8 dirhams par personnes mais il ne démarre que s'il a fait le plein (6 personnes par taxis) sinon le train est fiable également pour aller un peu plus loin! voilà quelques indications qui j'espère vous aideront! Marrakech est une ville magnifique...... Bonne st Valentin
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 01:06
Coucou, les hammams a Marrakech il y en a partout mais attention des fois ils sont un peu vieux et pas forcement tres propres. pour moi qui vient de m installer a Marrakech, je vais au hammam Hilton au quartier Targa. L'entrée+savonnage+gommage+massage=10€. Il est propre donc s'est pour sa que j'y vais. Bonne st valentin et profitez bien
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:49
bonjour, pour les hammam, le tarif local est entre 13 et 20 dirhams, ce qui fait entre 1 et 2 € si vous voulez le massage, décrassage, il faut avoir son matos ou l'acheter a l'entrée, prévoir 20 ou 30 dirhams pour les petits taxis, ils n'ont pas le droit de prendre + de 3 personnes et il faut faire attention qu'il mettent le compteur, sinon c'est tarif libre pour les grands taxis, en général, c'est 20 dirhams par personne mais ils attendent d'etre complet (6 pers sans le chauffeur) pour partir sinon y a les bus qui datent de l'an pèbre, mais c'est vraiment bon marché pour exemple, meknes-casa je crois 40 ou 50 dirhams attention ryanair, le poids de la valise c'est 15 kg max aller comme retour, sinon ils taxent vous pouvez prendre un petit bagage a main, mais il faut qu'il corresponde a leurs conditions (voir sur leur site) nous on profite pour charger le bagage a main voila, bon séjour moi je me languis d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:06
Pourriez vs me donner le nom de votre riad ??, c'est pour une amie qui cherche pour le mois de mai. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:34
Je dois donner le nom d'un Riad convenable a une amie qui part au mois de Mai...; Pourriez vs me donner le nom du votre ??? et me dire ensuite comment l'avez vs trouvé ??, au pont de vuie hygiène, prix etc...; J'en ai un à oUALIDIA? riadzaytoun 50 euros la chambre double avec petit déjeuner inclus et le gouter de 16h00, Bien a vous

0
Logement pas cher sur le site de location homemarrakech.com . bonne vacances
0