Quel temps fait-il au maroc fin septembre ?

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 13:18
je part au maroc dans 15 jours :une rando dans les hauts atlas:la vallee du zap peu connue!je ne sais quoi metre dans ma valise.il doit faire chaud la journee et froid le soir mais a quel point !quelqu un peut il me renseigner vraiment.merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:00
Salut Je suis allé dans l'Atlas mi octobre. Le jour il fait une trentaine de degrés, par contre la nuit il fais assez froid. J'étais dans une auberge, et je dormais avec un duvet léger et un pull pas trop épais, j'avais un petit peu froid. Prévois un duvet assez chaud et un bon pull, voir plus surtout si tu es sous la tente !
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:04
Je suis à Marrakech,,,, en voyage avec www.TRANSAFRICA.eu !! nous sommes le 14 sept, il fait 35° grand soleil ,,,, par contre dans l'Atlas,,,, 25° et parfois 8° la nuit !!!! Il y avait de la neige au Toubkal le 12 sept !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:42
Bonjour, environ 25 deg la journée et 12 la nuit. prévoir des vetements en matières naturelles : jean, teeshirt, tunique en coton et sweat ou veste polaire!!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:45
coucou la nuit çà caille et la journée il fait très beau donc emmène ce qu'il faut pour la nuit surtout si tu dors en tente ( bivouac) bon voyage cordialement martine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:21
il a plu dans beaucoup de régions,certaines régions ont connu des inondations et des dégâtsimportants.le mieux est de rester chez soi.mais il y a dus oleil de temps en temps mostafa chabli55arobazhotmpointcom
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:51
Moi jesuis du côté de Méknès.Ici il fait 22° et le soleil est de la partie.Si vous passez par cette ville,regardez ce site pour vous loger : http://meknesentreamis.e-monsite.com/ Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 09:05
Je suis partie au maroc mi-octobre l'année dernière, on à fait un raid 4X4, et franchement la journée c'était chaud voir très chaud et le soir frais, mais largement supportable avec un gilet ou un pull. Je te souhaite un bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:18
je te conseille de ne pas trop s'aventurer à la montagne en cette période,vu des moments d'orage imprevisible qui fait couler les vallées. mais il ya des lieux en haut et au fond de l'atlas bien sécurisés. Le froid est supportable par un adulte bien portant avant la tombée de la neige attendue au dernières semaines du mois d'octobre.
0