A voir également:
- Maroc en septembre
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
- Nouvelle lune septembre 2024 - Accueil - Lune
- Réussite financière ou rentrée bien rôdée, que vous réserve la nouvelle Lune du 3 septembre ? - Guide
8 réponses
Salut
Je suis allé dans l'Atlas mi octobre. Le jour il fait une trentaine de degrés, par contre la nuit il fais assez froid. J'étais dans une auberge, et je dormais avec un duvet léger et un pull pas trop épais, j'avais un petit peu froid.
Prévois un duvet assez chaud et un bon pull, voir plus surtout si tu es sous la tente !
Je suis à Marrakech,,,, en voyage avec www.TRANSAFRICA.eu !! nous sommes le 14 sept, il fait 35° grand soleil ,,,, par contre dans l'Atlas,,,, 25° et parfois 8° la nuit !!!! Il y avait de la neige au Toubkal le 12 sept !!!!
Bonjour, environ 25 deg la journée et 12 la nuit. prévoir des vetements en matières naturelles : jean, teeshirt, tunique en coton et sweat ou veste polaire!!! Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a plu dans beaucoup de régions,certaines régions ont connu des inondations et des dégâtsimportants.le mieux est de rester chez soi.mais il y a dus oleil de temps en temps
mostafa
chabli55arobazhotmpointcom
Moi jesuis du côté de Méknès.Ici il fait 22° et le soleil est de la partie.Si vous passez par cette ville,regardez ce site pour vous loger : http://meknesentreamis.e-monsite.com/
Bon voyage
Je suis partie au maroc mi-octobre l'année dernière, on à fait un raid 4X4, et franchement la journée c'était chaud voir très chaud et le soir frais, mais largement supportable avec un gilet ou un pull.
Je te souhaite un bon séjour.
je te conseille de ne pas trop s'aventurer à la montagne en cette période,vu des moments d'orage imprevisible qui fait couler les vallées. mais il ya des lieux en haut et au fond de l'atlas bien sécurisés. Le froid est supportable par un adulte bien portant avant la tombée de la neige attendue au dernières semaines du mois d'octobre.