Départ pour Dubai, qui peut me briffer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 21:28
Salut,

on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ?
Merci
A voir également:

9 réponses

A voir : la crique côté port où il y a des vrais boutres ( au moteur ) on sent un peu Henry de Monfreid, et là on voit tout le trafique qui peut se faire ( au propre et figuré ). En vrac sur le quai, des balots déchargés des boutre, en provenance d' inde du Pakistan, avec des noms de marque comme " Pierre Cardin". Alors là on a tout compris de ce que l'on pourra trouver dans les boutiques. Voir les boutres c'est quand même intéressant. Dubaî à part cela c'est un pays de cinglés. Il y a quelques très belles tours ( Burj al Arab, Burj Dubai ) mais énormément de truc kitsch. Bon, je suis allé là pour bosser, mais j'irai pas en vacances. En plus à cette saison ça commence à chauffer vraiment fort.. Attention aux insolations. Bon Voyage

1
Hello, J'Habite Dubai actuellement et oui il commence à faire très très chaud...42/43°C ce jour. La nuit cela ne descend plus en dessous de 30°C. Ce n'est pas la meilleure période pour visiter cette région, l'été commence le 1er mai ici.(Et ce n'est rien de dire que c'est l'été) Sinon il y a pas mal de choses à faire quoiqu'on en pense à Dubai et dans les environs. Les tours sont à voir car cela change vraiment de ce que nous connaissons habituellement, le quartier Jumeirah, le Palm et Atlantis pour le coup d'oeil, le Souk Madinat, le quartier des souks sur Deira et Bur dubai + Bastikya, il faut voir le désert et éventuellement se rendre jusque Hatta pour voir des paysages très différents, il faut voir quelques Malls qui sont tous très différents les uns des autres en terme d'architecture et de décoration. (Je conseillerai Wafi, Ibn Battuta, le Mall of Emirates et le Mercato pour avoir des images completement différentes) Une balade extraordinaire qui se situe à 3 heures de Dubai est Musandam, pointe qui appartient à Oman et qui est merveilleuse. Au niveau resto il y a vraiment le choix et pour tous les budgets. Bon voyage en tout cas.

1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:10
Bonjour, Dubaï est le pays des immenses centres commerciaux mêlant galeries, boutique de luxe, restaurants, parcs d'attractions. La plupart des galeries marchandes sont ouvertes de 10h à 22h et les supermarchés sont ouverts 7j/7 ou 24h/24. Du côté de Deira, vous trouverez des produits de médecine traditionnelle (encens, pétales de roses...) et aussi le fameux "souk de l'or" où l'on trouve des lingots, des bagues, des broches, des boucles d'oreilles en or. Du côté de Bur Dubaî, vous trouverez les tissus et les soies d'Orient. Une excursion dans le désert est incontournable! à moins de 30 min de Dubaï en voiture. La sortie la plus populaire est la randonnée en 4x4 sur les dunes de sable, suivie d'un dîner bédouin sous le ciel étoilé. Mais aussi...balade à dos de dromadaire, quad... Voilà, je vous souhaite un bon séjour. Angélique. www.voyagesdailleurs.com
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:40
Bonjour, A voir également sur Dubai et proximité : Medina Jumeira le soir au diner Battuta Mall : http://www.ibnbattutamall.com/ la Dubai Marina Mall Dubai : plus grand centre commercial du monde le bouddha bar ski dubai ......attention Duty Free aeroport pas aussi interressant que ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:03
on s'en fout que tu ailles à Dubai, t'es pas obligé de le crier sur tous les toits , pense à la misère, aux gosses qui crèvent de faim , fais discret , j'entends les enfants africains agoniser , ils meurent de faim, oh si seulement les gens qui peuvent se payer un voyage à DUbai pouvaient annuler leur voyage et filer le fric qu'ils allaient dépenser pour aider les miséreux de notre planète.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:53
je ne connais pas dubai !!! j aime les voyages je connais des personnes qui ont séjourné dans ce pays et qu ' ils l ' ont trouvé intéressant! CELINE LEMARE j ai consulté ta fiche elle m'a fait rire
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:47
je ny suis jamasi aller mais a chaque voyage que j'ai fais je suis vais sur ce site pour trouver des infos : http://passionvoyages.skyrock.com/ en tout cas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 13:58
N'oublie pas d'aller voir la piste de ski, avec le temps qu'il fait dehors, plus toutes les attractions et boutiques à l'intérieur un peu de frais te fera du bien. Tu as bien raison de voyager. Ce pays est à la pointe, c'est la Cité du Futur. Pour la population par contre faut pas être très regardant ! Il y a deux univers qui se côtoient ! Les Princes nantis et les esclaves des teps modernes. Pour y être allé, vu que l'on n'y changera rien autant se dire que finalement le progrès et l'avenir des Nations est à Dubaï. Vas-y sans arrières pensées, moi j'ai bien aimé ! Alain RATTIER

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:28
voici un site qui peut vous aider: www.dubaimadame.com
0