Forum Emirat arabes unis
-
Activité a faire a deira dubai
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
-
Vivre, habiter et travailler à Dubaï
Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...
-
Que faire la nuit à Dubai ?
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
-
Quel est le prix des cigarettes à Dubaï ?
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
-
travail a abu dhabi
Bonjour, je cherche un poste de travail dans le domaine d'audit et de la comptabilité , je suis un cadre financier et comptable , je cherche un trav...
-
Dubaï
Bonjour , est ce qu'il y a des personnes qui partent de Nice pour Dubai le 23octobre ??? Avec voyage privé ??? Merci
-
Dubaï : Question de l'habillement
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 17ans. Je viens d'apprendre que je m'envole dimanche pour Dubaï avec mes parents durant une semaine pour leur bo...
-
Une seule nuit a Dubai : où aller ?
Le 11 janvier 2015, avec mon mari nous arrivons à 19H30 à l'aérorport de Dubai et repartons le matin à 8H30. Nous souhaiterions partir faire la fêt...
-
vacances à Ajman
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur cet endroit car je prévois d'y passer 2 semaine de vacances l'année prochaine au mois de mai. J'ai ...
-
Comportement à adopter lors d'un séjour à Dubaï
Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...
-
Convaincre mon mari d'aller à Dubaï
Bonjour Je vais ( avec mon futur mari ), en tous cas on envisage de passer notre voyages de noces a dubaï, Je rêve d y aller depuis toute jeune,...
-
Cherche job a dubai HELP !!!!!!