Les discussions
Activité a faire a deira dubai
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
Vivre, habiter et travailler à dubaï
Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...
Que faire la nuit à dubai ?
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
Quel est le prix des cigarettes à dubaï ?
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
Comportement à adopter lors d'un séjour à dubaï
Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...
Un visa pour dubaï ?
re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...
Vivre à dubaï...
Bonjour a tous, Mon grand projet est d'un jour pouvoir m'installer à Dubaï dans l'espoir d'une vie meilleure.. Y aurait-il parmis vous des gens...
Paris - dubai avec arrivee a abu dhabi (peut-on eviter le bus?)
Bonjour, Je pars à Abu Dhabi avec Etihad mais ensuite je prends un Bus pour Dubai (service déjà reservé avec Etihad). Ma question : puis-je r...
Départ pour dubai, qui peut me briffer ?
RésoluSalut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
Des bons tuyaux pour découvrir des autres endroits merveilleux dans mon coin
J'ai déjà visiter pas mal dans les 7 émirats, en Oman, mais je suis certaine qu'il y a pleins d'autres découvertes inoubliables à voir... Merci d'avan...