Forum Emirat arabes unis
-
Activité a faire a deira dubai
Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...
-
Vivre, habiter et travailler à Dubaï
Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...
-
Que faire la nuit à Dubai ?
Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...
-
Quel est le prix des cigarettes à Dubaï ?
Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?
-
travail a abu dhabi
Bonjour, je cherche un poste de travail dans le domaine d'audit et de la comptabilité , je suis un cadre financier et comptable , je cherche un trav...
-
Dubaï
Bonjour , est ce qu'il y a des personnes qui partent de Nice pour Dubai le 23octobre ??? Avec voyage privé ??? Merci
-
Dubaï : Question de l'habillement
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 17ans. Je viens d'apprendre que je m'envole dimanche pour Dubaï avec mes parents durant une semaine pour leur bo...
-
Une seule nuit a Dubai : où aller ?
Le 11 janvier 2015, avec mon mari nous arrivons à 19H30 à l'aérorport de Dubai et repartons le matin à 8H30. Nous souhaiterions partir faire la fêt...
-
vacances à Ajman
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur cet endroit car je prévois d'y passer 2 semaine de vacances l'année prochaine au mois de mai. J'ai ...
-
Comportement à adopter lors d'un séjour à Dubaï
Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...
-
Convaincre mon mari d'aller à Dubaï
Bonjour Je vais ( avec mon futur mari ), en tous cas on envisage de passer notre voyages de noces a dubaï, Je rêve d y aller depuis toute jeune,...
-
Cherche job a dubai HELP !!!!!!
Bonjour, Salut a touss !!! Fabrice 25 ans je suis de Montpellier 34 Je suis la recherche d'un job a dubai ! J'avoue vous m'avez touss motiv...
-
Un visa pour Dubaï ?
re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...
-
antiquité de marine
Bonjour, je voudrait savoir ci c'est possible de vendre des antiquité de marine a dubai merci
-
Vivre à Dubaï...
Bonjour a tous, Mon grand projet est d'un jour pouvoir m'installer à Dubaï dans l'espoir d'une vie meilleure.. Y aurait-il parmis vous des gens...
-
renseignement
Bonjour, j'ai ma fille de 19 ans qui va partir à Dubai pour un stage du 1/05/2013 au 15/07/2013, je cherche pour elle un studio ou une chambre, son...
-
Travail à Dubai
Bonjour, je cherche un travail à Dubai, je suis dans le domaine de commerce, import/export pourriez vous m'indiquer comment dois je postuler ainsi ...
-
site internet fiable
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ce site (hoteltravel.com) de réservation d'hôtel et a déjà réservé avec hoteltravel.com ? Est-ce un site fi...
-
s'installer a dubai
bonjour, je compte me rendre à Dubaï dans 2 mois pour un travail o centre commercial uptown mirdiff je cherche une chambre tout pres du centre commerc...
-
Paris - Dubai avec arrivee a Abu dhabi (peut-on eviter le bus?)
Bonjour, Je pars à Abu Dhabi avec Etihad mais ensuite je prends un Bus pour Dubai (service déjà reservé avec Etihad). Ma question : puis-je r...
-
Départ pour Dubai, qui peut me briffer ? Résolu
Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
-
que peut on faire comme activitées a Dubai ? Résolu
que peut on faire comme activitées a Dubai ?
-
Des bons tuyaux pour découvrir des autres endroits merveilleux dans mon coin
J'ai déjà visiter pas mal dans les 7 émirats, en Oman, mais je suis certaine qu'il y a pleins d'autres découvertes inoubliables à voir... Merci d'avan...