New york en mai 2008 que visiter ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 13:30
Bonjour je pars a new york le 16 mai 2008 , je voudrais savoir quelles sont les plus belles choses a visiter et me conseiller des bons restaurants .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:03
Salut ! NY est une ville si grande et si impressionnante qu'il est difficile de conseiller parce qu'à mon goût il faut la découvrir à pieds et en train transpot en commun. Avec un bon guide style "Guide Vert" de chez Michelin(environ 15€) vous aurez un maximum de détails utiles et intéressants ! Bon voyage !!!! Esther
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 12:03
Salut ! NY est une ville si grande et si impressionnante qu'il est difficile de conseiller parce qu'à mon goût il faut la découvrir à pieds et en train transpot en commun. Avec un bon guide style "Guide Vert" de chez Michelin(environ 15€) vous aurez un maximum de détails utiles et intéressants ! Bon voyage !!!! Esther
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 13:30
NYC est la plus belle ville du monde selon moi si tu aimes vivre a 1000km/h cela va te plaire! Je te conseille de visiter la ville en transport ou a pied C plus simple et surtt cela te permet de decouvrir la ville. Pense a prendre de bonnes chaussures de marche ... ! TOUT est beau a NYC, ne manque pas de monter en haut de l Empire State Building, mais fait le a la tombée de la nuit tu verras les lumieres de la ville, la vue est surprenante !!! Quand au shopping, si tu aimes ca, FONCE car avec le taux du dollar si bas tu vas faire des affaires ..... Bon voyage Profites en bien EmY
0