Qui après avoir visité des pays d'Asie, peut ne pas ressentir le besoin d'y reto

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 02:06
Qui après avoir visité des pays d'Asie, peut ne pas ressentir le besoin d'y retourner ?
A voir également:

3 réponses

Entièrement de ton avis. Excepté pour la Chine où la liberté d'expression n'est vraiment pas d'actualité, les paysages et monuments sont par ailleurs impressionnants. Je suis allée en Thaïlande, où là, en revanche, j'ai vraiment découvert la plénitude et le bien être intérieur. J'ai découvert un peuple extrêment gentil. C'est un pays magnifique.

0
personne!! on aime ou on n'aime pas l'ASIE !!!J'espère pouvoir visiter tous les pays asiatiques avant d'etre coincée!! J'ai fait 2 fois le Japon, 3 fois le Vietnam 'et y retourne en novembre), la Thaïlande, le Cambodge . Il me reste le Laos, la Birmanie (mais j'hésite..) la Malaisie 'j'hésite aussi..) La Chine (mais je crois que j'irais cette fois, en voyage organisé!!! )je ne trouve plus de copines pour venir avec moi...Il faut dire que j'arrive à 70 ans !!!!!!!
0
personne!! on aime ou on n'aime pas l'ASIE !!!J'espère pouvoir visiter tous les pays asiatiques avant d'etre coincée!! J'ai fait 2 fois le Japon, 3 fois le Vietnam 'et y retourne en novembre), la Thaïlande, le Cambodge . Il me reste le Laos, la Birmanie (mais j'hésite..) la Malaisie 'j'hésite aussi..) La Chine (mais je crois que j'irais cette fois, en voyage organisé!!! )je ne trouve plus de copines pour venir avec moi...Il faut dire que j'arrive à 70 ans !!!!!!!
0