A voir également:
- Philippines en juin avis
- Que faire au sri lanka - Guide
- Philippines - Guide
- Colombo sri lanka - Guide
- Pleine lune sri lanka 2024 - Accueil - Lune
- Assurance voyage philippines - Guide
2 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
11 juin 2013 à 22:35
11 juin 2013 à 22:35
Olala ! Pas facile !
De manière totalement subjective, je dirai Japon !
Après tout dépend de ce que vous recherchez, pour un voyage "Nature/Soleil/Plage" un peu dans le même genre que la Thaïlande, le Sri Lanka et les Philippines sont plus appropriées.
La gentillesse, vous la trouverez dans les 3 pays.
Le Japon est un pays plus développé, on y circule très facilement en train. Tokyo est incroyable, Kyoto très attachante. En terme de "Nature", vous serez servi aussi mais elle est peut-être moins omniprésente. Perso, je dirai que c'est une destination culturellement plus étonnante surtout pour des Occidentaux...
De manière totalement subjective, je dirai Japon !
Après tout dépend de ce que vous recherchez, pour un voyage "Nature/Soleil/Plage" un peu dans le même genre que la Thaïlande, le Sri Lanka et les Philippines sont plus appropriées.
La gentillesse, vous la trouverez dans les 3 pays.
Le Japon est un pays plus développé, on y circule très facilement en train. Tokyo est incroyable, Kyoto très attachante. En terme de "Nature", vous serez servi aussi mais elle est peut-être moins omniprésente. Perso, je dirai que c'est une destination culturellement plus étonnante surtout pour des Occidentaux...
12 juin 2013 à 11:39
pourriez vous m'indiquer s'il est facile de trouver des guest houses pour le reste on pense se débrouiller avec un peu d'anglais, un peu de discussion avec les mains et beaucoup de sourires !!!
12 juin 2013 à 11:51
12 juin 2013 à 11:55