Connaissez vous la grece ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 01:35
j'ai aussi visité BRETAGNE ,ALLEMAGNE , SUISSE , BELGIQUE , HOLLANDE ? ANGLETERRE ? ECOSSE ? TOUT LE SUD DE LA FRANCE , LE LUXEMBOURG , ITALIE (barrie ) ECT ET OUI J 'AI VOYAGEBEAUCOUP , CERTES il FAUDRAIT QUE JE REVOIE MON LIVRE DE ROUTE CAR J'en ai OUBLIE ! QUI PEUT ME PARLER DE LA GRECE , C'EST UN VOYAGE QUE JE REALISAIS .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:26
j'ai un de mes fils qui habite à MONTREAL où je vais au moins une fois par an mais je n'yu suis encore jamais allée en été il faudra que j'y pense...
0
salut, j habite montreal. je ne sais pas en quelle période tu es venue au canada mais une chose est sure chaque saison est avec un nature, des paysages, une ambiance et un rythme de vie differents. cette difference je l ai ressentis beaucoup plus ici , crois moi, j ai été voir la chute montmorency fin du moi de Mai, mais je veux aller la voir l hiver et faire des glissades la bas et aller au chateau de glace juste pas loin, qui se fait en mois de fervirer de chaque année, et je veux réaliser les voyages suivants: visiter newyork, californie, miamie, les iles lofottens en norvége, rondonée au nepal, en australie, et visiter pekin, tokyo, un paysde l afrique central , d inde dans le cadre de volentariat avec l OMS

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 01:35
je suis allée moi aussi 2 fois au Canada, mais ne connais pas le Québec!! Première fois : les Rocheuses et Vancouver, deuxième fois : le transcanadien de Toronto à Vancouver, puis l'Ile de Vancouver, l'Inside Passage jusqu'à Prince Rupert, puis New Hazelton, Prince Georges, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto. Je ne voulais pas aller au Canada!!Mais j'ai eu une opportunité ( échange de maison..)Je connais aussi le Mexique . Mais il est vrai que je suis plutot branchée Asie!! parce que l'Amérique latine que j'aime a des sites à voir trop hauts pouir ma santé!!!! Par contre, il est eclu que j'aille aux Usa!! ( sauf si ça change vraiment!!)
0