Voyage en Ecosse , mois de Mai 2011, si vous avez des idées ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:11
gairloch - 31 mars 2011 à 19:11
gairloch - 31 mars 2011 à 19:11
A voir également:
- Voyage en Ecosse , mois de Mai 2011, si vous avez des idées ?
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Que faire en ecosse - Guide
- Ferie mois de mai - Accueil - Jours fériés
6 réponses
Bonjour, je parcours l'ecosse depuis des années en moto: TOUTE LA COTE OUEST:
Mull,Skye, Appelcross jusquà lochinver ,c'est que du bonheur. alors peut être au mois de mai, j'y serai également
Mull,Skye, Appelcross jusquà lochinver ,c'est que du bonheur. alors peut être au mois de mai, j'y serai également
Bonjour excusez de répondre si tardivement , je vous souhaite une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses . Pour le voyage en écosse: - en partant d' Edinburgh ( venant par bateau de zeebrugge ) faire une boucle d' une semaine environ, en moto ; en s' arrêtant dans les fermes auberges; - découvrir le pittoresque de l' écosse - et je suis preneur de toutes les informations... -
Je vous souhaite à vous aussi une bonne année 2011:)
Que votre voyage se déroule sous les meilleures auspices..:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que votre séjour commence à prendre forme ou pas encore??
Avez-vous essayez d'autres forums?? :)
Je n'y suis allé qu'une fois, mais comme j'ai adoré ce que j'ai fait je vous conseillerais le même itinéraire. Tout d'abord allez vers le nord, direction les Highlands Il y a pas mal de distilleries si vous êtes amateurs de whisky, en particulier dans l'Est. Aller faire un tour du coté du loch Ness et s'abimer les yeux a essayer de trouver le monstre. Aller sur l'ïle de Skye et sur le retour passer au "Eilean Donan Castle" Puis redescendre vers Glasgow via le loch Lomond