Voyage en Ecosse , mois de Mai 2011, si vous avez des idées ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:11
 gairloch - 31 mars 2011 à 19:11
prévision d' un voyage en ecosse , l' année prochaine , si vous avez des idées didier

A voir également:

6 réponses

Bonjour, je parcours l'ecosse depuis des années en moto: TOUTE LA COTE OUEST:
Mull,Skye, Appelcross jusquà lochinver ,c'est que du bonheur. alors peut être au mois de mai, j'y serai également
4
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:24
Que cherchez-vous à savoir exactement??
2
Bonjour excusez de répondre si tardivement , je vous souhaite une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses . Pour le voyage en écosse: - en partant d' Edinburgh ( venant par bateau de zeebrugge ) faire une boucle d' une semaine environ, en moto ; en s' arrêtant dans les fermes auberges; - découvrir le pittoresque de l' écosse - et je suis preneur de toutes les informations... -
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 11:47
Je vous souhaite à vous aussi une bonne année 2011:) Que votre voyage se déroule sous les meilleures auspices..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:58
Est-ce que votre séjour commence à prendre forme ou pas encore?? Avez-vous essayez d'autres forums?? :)
0
Je n'y suis allé qu'une fois, mais comme j'ai adoré ce que j'ai fait je vous conseillerais le même itinéraire. Tout d'abord allez vers le nord, direction les Highlands Il y a pas mal de distilleries si vous êtes amateurs de whisky, en particulier dans l'Est. Aller faire un tour du coté du loch Ness et s'abimer les yeux a essayer de trouver le monstre. Aller sur l'ïle de Skye et sur le retour passer au "Eilean Donan Castle" Puis redescendre vers Glasgow via le loch Lomond
0