P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:03
0n écrit gentiment à quelqu'un p0ur demander un c0nseil sur un v0yage que cette pers0nne aurait fait, et p0ur lequel je suis intéressée!!... et l'0n v0us "bl0que"... Je tr0uve cette attitude assez m^0che ici car c'est quand même la c0nvivialité, les échanges, les gr0upes, les familles.. surt0ut que cela ne c0ûte pas grand ch0se de rép0ndre même par la négative, mais par simple p0litesse!!!!!!!!! LA MEN TA BLE MADAME!!!!
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 21:34
N0us t'av0ns gardé un verre Elide ! T'auras plus qu'à enlever les queues qui s0nt à l'intérieur dedans... :))

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 21:35
Solange, je crois que sur le clavier d'Anne la touche "o" ne fonctionne pas et qu'elle remplace cette lettre par le "0" (zéro), donc pas besoin de taper le "o" majuscule. Pour en revenir à la question, j'ai bloqué récemment une nommée Sylvie Lacaze qui m'envoyait un message ordurier, alors que je ne connais pas du tout cette personne. Y'a des grands malades, j'vous l'dis moi !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 01:05
ANNE , ne t'en fais pas ! Oui moi qussi j'ai été bolquée ! MAIS PAR 2 PERSONNES A QUI JE N 'AVAIS RIEN DEMANDE ! comme ça ! une LUBIE !! J'ai remarqué aussi les O majuscules ! je dois être ma 4 ème à en parler ! Annie
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 01:18
parce que ce sont des c....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 08:20
Bonjour,peu importe l'endroit,vous retrouverez toujours les memes personnes,des aimables,des gentils,des bons ,des c...,un site est un microcosme.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 08:56
Je répondrai comme "Brassens" "quand on est c.. on est c...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 09:34
Merci à t0Us, de v0s rép0nses! c'est sur qu'il y en a part0ut! des c0NS des imp0lis, des mal élevés, des sans sav0ir vivre, des détraqués.................... al0rs bien sûr je ne vais pas tr0p m'inquiéter p0ur cela, c'était juste la première f0is, j'imagine qu'il y en aura d'autres!!!!! B0N WE A T0US T0UTES ANNE
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:02
Vous savez, je crois qu'il faut savoir garder une certaine distance avec ce type de réaction et, surtout, la prendre d'où elle vient. Après, on relativise plus facilement. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:09
0ui .......s0n tri!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:12
...p0urqu0i .....dans " v0yage ? L 0 L !!!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:02
pas grave anne il y aura toujours des gens negatifs et idiots bise a vous
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 19:22
j'amais reçu d'insulte pas assez celebre par contre une personne a voulue être mon amie j'ai accepte 2 jours apres elle est partie comme elle etait venue
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:50
PAS trop grave.....peut etre il n,aiment pas vos questions et ne savent pas repondre ...... EDITH

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:54
J,ai OUBLIE IL faudra faire arranger vos 0 peut etre c,est trop dur a vous lire ....et ils ne veulent pas prendre le temps........Je pense que c,est ca !!!! Edith
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 23:37
Des frustrés, des mécréants, des défaitistes, des jaloux, des prétentieux, des snobs,des imbéciles tout court il y en a partout! Hélas même ici......on ne peut y échapper. J'en ai été victime aussi , on m'a bloqué.....échappatoire facile pour ne pas assumer ! Maintenant je dis en ligne et de front ce que je pense au lieu de me priver des bons moments sur ce site. C'est eux qui finiront par être contraints de "dégager". Il faut tenir bon.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 00:01
oui florence partir c'est renoncer vous avez raison
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 00:18
quoique parties je ne pense pas elles nous lisent et souvent elles doivent se faire violence pour ne pas repondre a nous de leur redonner l'envie de donner leur avis (je ne suis pas du tout quelqu'un qui passe de la pommade)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:24
Bonjour Muriel. Les ânes font ce qu'ils veulent. Je dis ce que je pense et ensuite si la couche de bêtise est épaisse,pas grave, ça n'est pas moi qui en ai le poids sur les épaules. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 18:28
des noms des noms des noms quoique si on etait au courant peut-être qu'elles n'agiraient plus comme ça de plus en plus je vois dans les reponses des personnes interpelees mais apres a savoir la verite on entend qu'un son de cloche
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 01:06
NE pas prendre trop au serieux quelque fois c,est accidentel avec les frappes ..peut etre ils n,ont pas le temps de repondre ....j,ai moi meme bloque des copains sans le savoir ..sinon oubliez ceux qui restent silencieux et chercher des nouveau copains JOYEUX NOEL .......a l,annee 2011 .j,attend des peintures de vous !!!!!au travail ......grosses bises EDITH

0