P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u
Résolu
A voir également:
- P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u
- Super u ouvert le 1er mai 2024 - Guide
- Constellation en u - Guide
- N e p t u n e - Guide
- Planete u - Guide
- J u p i t e r - Guide
42 réponses
HELLO Anne ...! ! Je n 'oublierai pas my long recette du poireau ..! Ils ne l ' ont même pas gouté : " GO " , poubelle ... ! ! Il faut croire que certains sont allergic aux poireaux ..But , un gros allergy pour en arriver là ...! ! Il est bien vrai que l ' äne préfere the carotts , j'aurais dû me méfier ...! ! ! J' adore les änes , but , celui qui a quatres pattes and un intélligence ... ! ! ...Ok ??
--- Qui fait l ' ane ne doit pas s ' étonner si les autres lui montent dessus ... --- Ok ??
Anne , quand un âne vous donne un coup de pied , ne lui rendez pas ...Ok ?? Ca ne vaut pas le coup ... De pied ...! ! Ok ??
Croyez - moi , il vaut mieux en rigoler ....
Bye bye Anne .... Kareen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai jamais eu ce genre de problème... lorsque quelqu'un veut me contacter, copains d'avant me prévient et je réponds...
Bonjour Anne, moi j'aimerai bien vous aider, dans la mesure du possible bien sur. L'entraide est le principe de ce forum et c'est dommage que certains agissent de la sorte.
tout à fait d'accord, c'est lamentable, cela m'est déjà arrivé, on se demande quelle mouche pique les gens !!
Ben dis donc Jonathan ça te regarde pas hihihi !!!
Pour répondre à votre question...si on vous bloque à mon avis c'est que la personne ne veut pas vous parlez...ou bien il se peut que se soit par erreur qu'elle vous a bloqué.
Je suis dans ce cas, pour avoir refusé une invitation "amis" et en ayant dit pourquoi. Ce qui fait que je n'ai aucun regret.
Bloqué aussi par une autre personne qui ne sait pas pourquoi ! , ( question posée par la messagerie instantanée), et qui ne m'a pas débloqué pour autant.
Ne vous faites pas de soucis pour ça !
Je ne disais rien de spécial Mimi ! Juste victime d'une certaine rancoeur que je nommerai pas et que je retrouve sur TOUS les forums... Aucune importance, ma réponse reviendra, comme d'hab !
Ça doit venir de la photo, il y a trop de bazar sur votre buffet... Alors certaines personnes pensent que vous emportez beaucoup de valises en voyage. Elles ont
peur de devoir porter une partie de vos bagages... Par contre, je vous trouve ravissante et contre un empire je ne vous laisserais embarquer seule vers un pays lOintain !