P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:03
0n écrit gentiment à quelqu'un p0ur demander un c0nseil sur un v0yage que cette pers0nne aurait fait, et p0ur lequel je suis intéressée!!... et l'0n v0us "bl0que"... Je tr0uve cette attitude assez m^0che ici car c'est quand même la c0nvivialité, les échanges, les gr0upes, les familles.. surt0ut que cela ne c0ûte pas grand ch0se de rép0ndre même par la négative, mais par simple p0litesse!!!!!!!!! LA MEN TA BLE MADAME!!!!
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 13:08
Merci EDITH! je v0Us ai env0yé (pers0nnellement) t0us mes tableaux c0mmencés...Ne les auriez v0Us pas reçus??? J0YEUX N0EL à t0US ET T0UTES P0UR CES REP0NSES ! mais uniquement aux rép0nses sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L0L SUR UN SUJET QUI DATE!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:03
Je réponds à tous - une question d' habitude. Bloquer serait ridicule car la même personne s'inscrivant sous un autre nom ne perdra rien. Même si j'y vois un état pathologique (je l'ai fait une fois) je réponds. Il vaut mieux conaître le mal. J'ai du retirer une personne de ma liste car elle occupait trop d'espace sur ma fiche avec ses remarques. Les autres raisons pourraient être la fréquence des communications, la longueur ou le sujet - le pedigree, la tête ou manque de tête, manque de fiche complétée, manque de ce petit "je ne sais quoi", un manque mystérieux ...MDR Pourquoi s'embêter, Anne ? Vous passez à la suivante. Il y a beaucoup de monde ici ! Bonne journée.
0