Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 20:55
Bonjour

Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:39
je vous conseille l'hotel concorde a meacharim dans le quartier religieux j'avais travaille la-bas c'est 1 hotel tres bien vous n'etes pas tres loin du centre ville en bus il y a le chouk c'est 1 le marche de jeru la talpiot vu sur tout jeru a ben yehouda il y a plein de pizzeria de petit snack comme les kebabs et les felafels et les bonnes pitas etcc le soir c'est tres anime vous avez les pubs a gilo le grand canyon pour faire les courses a visite aussi le kotel ,yad vashem,a jerusalem c'est 1ville magnifique charme voila passe 1 BON SEJOUR IL Y AUSSI 1 AUTRE HOTEL A LA TARANA MERCAZIT C'est le jerusalem gold voila j'ai a peut pres tout dis d'important comme on dis nesia tova
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:17
je ne sais pas mais s'il vous plait,rapportez moi un peu de terre de jerusalem,vous n'imaginez pas comme vous me feriez plaisir,je reve de m'y rendre,que le seigneur vous accompagne dans votre voyage .shalom
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:34
je ne connais pas ces hotels, j'étais au club Med, par contre, un petit conseil, ne ferme pas tes valises , sinon, elles seront forcées directement . Bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:07
il y a un hotel qui nomme ramat-rachel ; l /acceuil est superbe ; tres simpatique ; je sui aller plusieurs ; vous ne le regretterai pas ; c /est un pay formidable et beau . je regrette de ne pas pouvoir mi rendre cette annee . que dieu vous benis .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:41
si mes souvenirs sont bon le dan est l'hotel du roi david ,c'est presque un palace
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:51
Vous voulez dire les hotels Prima, je pense. Les deux font partie de grandes chaines hotelieres. A Jeruralem, il y a plusieurs hotels de chaque chaine. Je ne connais pas personnellement les hotels qui doivent etre tres corrects, mais je pense qu'il faut bien verifier leur situation par rapport a la vieille ville, de facon a ne pas avoir a prendre trop de transports une fois sur place. bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:50
Moi je suis allée au Novotel de Jérusalem si je me souviens bien! Hôtel très bien, convenable!!! Bye

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:55
Dan Panorama : très bon hôtel, service de qualité, petit dej excellent et les repas sont copieux, pas trop mal situé 15 mn à pieds de la vieille ville. Je n'ai pas fait le Prisma mais apparemment les 2 se valent. Autre hôtel où je me suis arrêté cet été : Lev Yerushalayim (pas très propre) bien situé à proximité de Mea Shearim, Ben Yehuda : rue ultra touristique et de très bonnes soirées animées. Harmony a une très bonne réputation. Gloria : très bien situé. Bien à vous
0