Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 19:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 mars 2010 à 22:21
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 15:09
0
Merci
OUI! Mais quelle est votre question?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 22:21
0
Merci
Je devais partir en Libye le 6 mars prochain pour un trek dans le désert. J'ai du l'annuler car les visas ne sont plus accordés aux ressortissants de l'espace Schengen depuis une dizaine de jours.
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 12:08
0
Merci
Qu'es ce que vous voulez faire là-bas ? Restez chez vous c'est mieux
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 14:07
0
Merci
il est préférable de voyager au goulague Seberie que la Lybie.Vous risquez d´aller en tole pour espionnage improvisé. Boukhers
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 14:42
0
Merci
vous avez compris se qu'à dit mon cousin,rester chez vous!!!!je plaisante.non je n'y suis jamais y aller.pourquoi c'est comment là-bas?

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 21:11
0
Merci
c'est un pays superbe avec des ville grecs et romaine quasiment entiéres les monuments sont magnifiques et les guides font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir evidemment ce n'est pas une démocratie et le touriste est trés "entouré" il ne vaut mieux pas plaisanter sur kadafi,mais on ne choisit pas d'aller dans un pays pour se moquer des habitants bon voyage
Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 22:21
0
Merci
Lors d'une croisière en Méditerrannée en octobre 2006 j'ai fait une escale à Tripoli et suis allé découvrir des vestiges romains très bien conservés sur le site de Leptis Magna: magnifique, fabuleux et totalement inconnu chez nous ! Certes, l'encadrement était policier, mais sans problème.

Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 22:21
0
Merci
Lors d'une croisière en Méditerrannée en octobre 2006 j'ai fait une escale à Tripoli et suis allé découvrir des vestiges romains très bien conservés sur le site de Leptis Magna: magnifique, fabuleux et totalement inconnu chez nous ! Certes, l'encadrement était policier, mais sans problème.