Qui roule à gauche et à droite ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Entre le Japon, la Chine, le Vietam, la Corée du Sud, la Corée du Nord, la Thaïlande Lesquelle roule-t-on a Gauche ? Lesquelle roule-t-on a droite ? Merci.
A voir également:

10 réponses

Dans l'ex .empire britanniques...c'est simples....de gauche à droite et en klaxonnant à tous les carrefours......en Afrique......le premier qui passe à raison...

Entre les pays cités, seul le Japon roule à gauche.

Les réponses s'appliquent, je présume, aux conducteurs à jeun... Et au Laos, bourré ou pas, on suit le pas chaloupé des éléphants !

Sorry, et la Thailande.

un mec bourré

je ne suis jamais allée dans ces pays, mais je me fie à PATRIC!

On roule à gauche à Singapour et à Bali. Probablement aussi dans toute l'Indonésie.

bonjour On roule à gauche effectivement en Indonésie et dans un grand pays que personne n'a nommé : l'Inde. Et puis bien sur en angleterre et en Irlande(!), en Australie et pas mal de pays asiatiques.

Sans oublie l'isle de Malte.

pour le Vietnam, je peux vous le dire!!!!!!!!!!on roule en principe à droite, mais en réalité, on roule aussi bien à droite qu'à gauche!!!!!!!!! tout est très relatif chez eux!! si vous tournez à gauche sur une route à deux voix, vous vous mettez à gauche!!! et tant pis pour ceux qui sont en face!!!ils savent vous éviter... ceci est valable pour toute l'Asie..... ( Thailande, Cambodge) par contre au Japon , on est très respectueux du code de la route...........