Partir en Irlande à moto ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 13:54
Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région parisienne vers le 13 juillet et jusqu'à fin aooût 2009. D'avance merci.

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:31
Bonjour, 3 semaines en camping et moto. Quelques conseils : juillet aout sont des mois pluvieux. Gare à l'humidité sous la tente (Prévoir une bâche) et gare aux moustiques (Tout petits, mais horripilants). Concernant les routes, les nationales correspondent à nos pires communales (J'ai baratté de la crême sur une portion de nationale, et fait bleuir mes tubes de fourches). Il faut bien attacher tout et resserrer les vis avant de partir, si vous avez un carénage. Les irlandais sont merveilleusement accueillants et n'hésitent pas à vous aider si vous êtes perdus. Les campings sont de niveau de qualité hétérogènes, selon les lieux et les prix. Je vous invite à penser à une nuit en B&B, d'une part pour connaître, et d'autre part, cela fait une nuit au chaud et au sec... And have fun !
1