Bons plans pour voyage en irlande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 01:34
bons plans pour voyage en irlande
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 02:49
cork bien sur le sud de l irlande de tres bon restaurant les gens sont sympas tres ressemblant a paysage du cornouaille et a notre bretagne si cher dans nos yeux kenavo
0
Petit village sur la route de Galway en venant de Shanon, Doolin est génial, pub sympa et port pour départ vers les iles d'Arans Amicalement Nicolas
0
Ryannair au départ de beauvais pas cher et impec ! le connemara les b&b très bien mais il faut louer une voiture, routes sinueuses et étroites émotions garanties. Et plutôt que les iles d'Arans préferer l'ile d'Iniboshbofin à faire en vélo super de là on voit les twelves bens et faire une petite rando dans le parc national du connemara. Un bon p'tit restau routard O'Dowd's à Roundstone

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 21:33
lire Inishbofin et non Inishbofingo ou je ne sais quoi !! have fun in Irish pubs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà dix ans que je suis rentré, mais j'y ai passé deux ans très agréable. La première fois que j'ai traversé le Connemara, j'ai eu des palpitations au coeur !! Après Clifden, il y a l'abbaye de Kylemore,assez pittoresque. Kinsale ressemble assez à Spézet village breton, beaucoup de maisons aux couleurs vives, le château de Blarney près de Cork et la cérémonie de la pierre. je m'étais laissé dire que la côte Donegal/Westport vaut également le détour
0