Qui a commander un voyage par Thomas cook pour la Tunisie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:14
 jacques - 5 mars 2011 à 18:23
Qui a commander un sejour par Thomas Cook au mois de janvier ou février pour la Tunisie ou l'Egypte, car je peux affirmer que ce sont des escrocs. J'ai commander voilà 6 mois un voyage , destination la Tunisie (a un prix interressant, puisque pris longtemps à l'avance) . Les vols sont annulés jusqu'au 11 février (dû aux évennement actuels) mais Thomas Cook ne rembourse pas le voyage mais vous donne l'avantage (si cela en est un! ) de reporter votre voyage jusqu'à 6 mois mais pas au meme tarif. Ce voyagiste est assuré, mais nous , on est là pour payer leur pots cassés. Alors je ne conseille pas de partir par ce voyagiste. Si vous avez cette expérience avec un voyagiste, pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:14
Mauvais souvenir de T.COOK pour nous aussi. L'année passée nous étions à Zarzis.Le retour fut une vraie galère. Les horaires mentionnés sur nos billets retour se sont avérés complètement inventés. Résidents en Corse nous avions une correspondance à Marseille et nous avions réservé nos places dans l' avion pour Ajaccio en nous basant sur les horaires de retour de Tunisie ( par précaution nous avions prévus 12 heures de marge ). En fait nous sommes partis de Tunisie avec plus de 12 heures de retard et évidemment nous avons raté notre correspondance à Marseille ce qui a entrainé les frais d'une nuit d'hotel en attendant l'avion du lendemain. Malgré mes différents courriers de réclamation auprès de T.COOK, aucun dédommagement. Mieux, on a même pas pris la peine de répondre à mon dernier courrier. T.COOK nous a vu une fois et ne nous verra plus jamais ! Mais à priori ce n'est pas un problème pour cette Société, des gens comme nous, ils s'en foutent..........trop petits pour les inquiéter. Cordialement.
0
comme vous je me suis fait voler mais j,ai engager une procedure judiciaire il sont dans leur tort lisez leur contrat et vous pourrez constater qu
,il y a un article bien precis pour cette situation ne vous laisser pas intimider
0